Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Quelqu'un connait-il les différences entre les airbus A 330 de chez Wilco et CLS
Je possède celui de chez Wilco et je me demande, au vu de la présentation sur le site de CLS, qu'est-ce qu'apporterait de plus l'achat chez CLS.
La documentation téléchargeable sur le site semble mieux faite et plus complète en particulier le tutorial.
Merci d'avance
Jacques
Hors ligne
même si CLS est limite y'auras jamais pire que Wilco, enfin appart Abacus
Hors ligne
Inexorable a écrit:
même si CLS est limite y'auras jamais pire que Wilco, enfin appart Abacus
+10
Dernière modification par Jules744 (19-07-2010 09:51:51)
Hors ligne
Merci les amis pour votre avis.
Mais jules 744, que veux-tu dire par +10 ?
Est-ce que CLS est mieux ?
Est-ce que cela vaut le coup de l'acheter en plus de Wilco ?
Est-ce que le FMGC est aussi opérationnel comme dans le wilco ?
cordialement
Jacques
Hors ligne
Aloha,
Décidément vous en avez contre wilco... à ce jour c'est le seul Airbus potable.. surtout comparer le wilco et le CLS c'est du foutage de gueule... si tu veux piloter un Airbus comme un Cessna prend un CLS (avec le GPS de base)... le Wilco est peut-être pas top de top mais il existe avec un FMC et ses procédures... et avec le patch version Eric Marciano il respectera aussi les contraintes d'altitude (sous peu)... siouplait... parler plus des Airbus CLS c'est fait pour les moins de 8 ans ;O)
Et croyez pas que pour 100€ (y compris FS) vous aurez un airbus ou un 747 dans votre salon....
Hors ligne
hi...
je peux pas prendre parti... je connais pas l'airbus CLS... mais je dois dire que je suis satisfait de ceux de WILCO...
pas gourmand en FPS malgré un panel très réaliste (il me semble du moins?), un FMC , comme le dit YMU, et des sons très réalistes également (ça je peux en témoigner) alors quoi? Oui je sais.. il y plus "hardcore" que Wilco, mais chacun son créneau.
Pour moi, dans celui de l'initiation au vol moyen/long courrier, Wilco est un must.
Dernière modification par MINOSI (19-07-2010 13:15:49)
Hors ligne
ymu a écrit:
Aloha,
Décidément vous en avez contre wilco... à ce jour c'est le seul Airbus potable.. surtout comparer le wilco et le CLS, si tu veux piloter un Airbus comme un Cessna prend un CLS (avec le GPS de base)... le Wilco est peut-être pas top de top mais il existe avec un FMC et ses procédures ;O)
+ 1
Hervé
Hors ligne
Pourquoi cet acharnement à vouloir voler avec un Airbus dont aucune représentation potable n'existe sur Fs?
Lenflure: je ne sais pas trop si je dois t'éditer, si Wilco passe par là ils pourraient t'intenter un procès en diffamation, et au site également si on laisse, je t'invite à modifier ça
Hors ligne
Certains add-on de wilco sont pas mal fait (je pense aux Airbus et aux Embraers, et au P-180) sinon le reste... Les add-on cités plus haut sont bien pour débuter la navigation avec un minimum de réalisme sans pour autant se casser la tête sur un add-on hardcore...
Après il est évident que pour un simmer "confirmé" ce type d'add-on n'est pas approprié, mieux vaut se tourner sur du PMDG, le MD-80 Maddog, le 767 PMDG, et un must le Tupolev 154M de PT.......
Après comparer les Airbus de wilco avec de la merde, c'est pas un signe d'intelligence ! J'aimerais bien vous y voir vous à modéliser un Airbus, d'autant plus que c'est très dur à modéliser sur FS de part les systèmes très complexes (en particulier le Fly By Wire...) A ce jour wilco est le seul éditeur qui a réussi à en sortir un potable, celui d'Airsimmer est bourré de beug, celui d'Aerosoft est beau mais pas super fonctionnel ! Reste à attendre celui de Flight Sim Labs...
Et puis si vous êtes pas content vous allez faire du simu réel à Toulouse, mais c'est 1000€ l'HDV, et je doute que vous avez les moyens...
Après comme le dit ymu vous aurez jamais un cockpit de 747 dans la maison...
Sur ce...
Hors ligne
modeliste84 a écrit:
Certains add-on de wilco sont pas mal fait (je pense aux Airbus et aux Embraers, et au P-180) sinon le reste... Les add-on cités plus haut sont bien pour débuter la navigation avec un minimum de réalisme sans pour autant se casser la tête sur un add-on hardcore...
Après il est évident que pour un simmer "confirmé" ce type d'add-on n'est pas approprié, mieux vaut se tourner sur du PMDG, le MD-80 Maddog, le 767 PMDG, et un must le Tupolev 154M de PT.......
Après comparer les Airbus de wilco avec de la merde, c'est pas un signe d'intelligence ! J'aimerais bien vous y voir vous à modéliser un Airbus, d'autant plus que c'est très dur à modéliser sur FS de part les systèmes très complexes (en particulier le Fly By Wire...) A ce jour wilco est le seul éditeur qui a réussi à en sortir un potable, celui d'Airsimmer est bourré de beug, celui d'Aerosoft est beau mais pas super fonctionnel ! Reste à attendre celui de Flight Sim Labs...
Et puis si vous êtes pas content vous allez faire du simu réel à Toulouse, mais c'est 1000€ l'HDV, et je doute que vous avez les moyens...
Après comme le dit ymu vous aurez jamais un cockpit de 747 dans la maison...
Sur ce...
+1
PS : PMDG n'a jamais fait de 767 :)
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
je t'invite à modifier ça
Correction:
Wilco, m'a escroqué avec des addons tels le Caravan Deluxe, l'A 400M qui plantaient Flight Simulator à chaque utilisation.
Sans oublier le Ejet Serie qui m'a nické mon B747-400 PMDG.
Pour ce dernier, Wilco sait de quoi je parle !. Il n'auront pas les couilles de m'attaquer.
A part ça, ce ne sont pas des escrocs.
.
Hors ligne
modeliste84 a écrit:
Après comparer les Airbus de wilco avec de la merde, c'est pas un signe d'intelligence ! J'aimerais bien vous y voir vous à modéliser un Airbus, d'autant plus que c'est très dur à modéliser sur FS de part les systèmes très complexes (en particulier le Fly By Wire...)
Sur ce...
Salut,
Ben en fait ce fly by wire existe sur FS depuis le PSS 330/340, et ce depuis plus de 5 ans, et de mon point de vue le seul exploit de Wilco est celui d'avoir fait PIRE!!. Cette technologie existe depuis plus de 45 ans dans le monde de l'aéronautique, donc Airbus n'a rien inventé! Et je ne suis pas sûr que la techno mis en œuvre sur un 320 soit plus avancée que celle d'un 777 (actuellement en cours de modélisation par PMDG). En conclusion, je pense qu'il faut être patient, et attendre qu'un éditeur face une modélisation correcte d'un Airbus, et ne surtout pas se précipiter sur la première "bouse" venue.
Pour les plus impatients il faut revenir sur FS2004 et la série des PSS+tweak!
Dernière modification par CVSM (19-07-2010 20:00:13)
Hors ligne
Je parlais du 767 Level-D excusez-moi !
Le fly by wire existe depuis longtemps tout à fait car le Concorde en était doté ! En ce qui concerne le reste chacun son point de vue !
A+
Hors ligne
C'est sans doute un peu con ce que je vais dire, mais si tu veux vraiment un Airbus sur FS, tu vas sur ebay et tu te trouve:
- FS2004 (pour 1€)
- A320 PSS
- A330 PSS
- A340 PSS
A tout casser tu t'en sort pour 50€ l'ensemble et tu en as pour quelques soirées avant de maitriser le tas.
Et d'ici là il y aura peut être un A320 digne de ce nom qui sortira sur FSX (perso j'attend encore).
Parce que c'est vrai que pour avoir un truc qui se pilote comme un cessna, c'est pas la peine de claquer 1€ dans un add on de FSX.
Hors ligne
FSL by Wire baby...
Hors ligne
jacquesGSN a écrit:
Merci les amis pour votre avis.
Mais jules 744, que veux-tu dire par +10 ?
Est-ce que CLS est mieux ?
Est-ce que cela vaut le coup de l'acheter en plus de Wilco ?
Est-ce que le FMGC est aussi opérationnel comme dans le wilco ?
cordialement
Jacques
en disant +10 je voulais dire que j'était 100% d'accord avec lui wilco c'est pourrit mais abacus c'est sans commentaire (j'en ai acheté un ) ça vaut même pas du freeware
Hors ligne
Bonjour,
De toute façon et à ce jour le A320 Wilco reste le seul possible, pas d'autres choix et même s'il n'est pas parfait il reste tout de même acceptable
Hervé
Hors ligne
Ouais puis ça donne une petite idée de ce que donne un Airbus, en attendant celui de FSL
Hors ligne
Bonsoir,
Pourquoi vouloir mettre tout le monde dans le même sac ?
Wilco et Feelthere sont 2 enseignes distinctes. Le fameux Airbus est développé par Feelthere, Wilco n'en assure que la distribution.
Pour anecdote je possède l'erj-145 V.2 Feelthere, certes c'est une sous vitrine de PMDG, mais ce n'est pas non plus le même tarif !
Il y a un suivi, des correctifs et des améliorations. Il y a je pense déjà suffisamment à potasser (et de plaisir à prendre) pour qui ne connaît d'autres avions que ceux par défaut. J'ose donc imaginer le même support pour l'a3xx...
A+
Dernière modification par F-BoB (20-07-2010 20:01:29)
Hors ligne
F-BoB a écrit:
Bonsoir,
Pourquoi vouloir mettre tout le monde dans le même sac ?
Wilco et Feelthere sont 2 enseignes distinctes. Le fameux Airbus est développé par Feelthere, Wilco n'en assure que la distribution.
A+
C.Q.F.D.
Hervé
Hors ligne
bonsoir
une bonne alternative:aircraft A330 A340 cls et panel pss a340(en l'occurence aircraft.cfg corrigé et adapté au panel pss ainsi que le fichier.air).
du coup l'airbus de feelthere devient intéréssant à piloter
Hors ligne
Le PSS est dépassé encore plus que celui de wilco (pardon feelthere)...
Hors ligne
Pages: 1