Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
AAAAaaaa la Tasmanie et ce fabuleux freeware de Launceston !
Magnifiques images, tu devrais aussi les poster sur le forum d'ORBX !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bien belles images que voici, l'ami !
►Core i7 860 pas encore O/C ▪ ATI HD5770 VAPOR-X ▪ ASUS P7P55D LE ▪ 4096 Mo G-SKILL 1333 ▪ HDD Western Digital Caviar 1To 32Mo Cache ▪ Boitier Advance GAMMA ▪ Ecran 22" ASUS VW225NL ◄
Une série propre et nette comme je les aime sur l'Australie.
Bravo.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci.... L'Australie est très photogénique
A+
Gaëtan
C'est quand même épatant de voir combien d'entre nous se sont expatriés en Australie pour assouvir leur passion de l'avion !
Jolie série avec un petit bémol, mais c'est une question de goût, tu joues trop sur le zoom qui sur certaines vues (5, 7, 8) est exagéré et déforme trop l'avion ...
A+
Ah oui, JOLIIIIIII !
Richard.
Salut Gaetan,
très très joli, merci beaucoup
les 2 premières sont mes préférées, le 2 surtout .. qu'elle est beeeeeeeeeeeeellllllleeeeeeeeeeeeeee !!!
Sinon je pense comme domifrance que certaines images sont un chouilla trop déformées mais bon, c'est très beau !
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
C'est l'Australie est trés photogénique , bravo pour tes photos !
Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/
Une série propre et nette comme je les aime sur l'Australie.
Bravo.
+1
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
tu joues trop sur le zoom
C'est un défaut perso, j'aime bien ce genre prise de vue
A+
Gaëtan
je suis love de la première, allé hop fd !!
Superbe !
Pages 1