#1 [↑][↓]  29-07-2010 09:43:06

Influx
Elève Pilote
Lieu: Saint Jorioz Haute Savoie
Date d'inscription: 10-03-2010
Renommée :   

[FSX] Optimisation et REX 2

Bonjour,
Ces points ont peut être déjà été abordés...
Premier point concernant les crashs avec retour à Windows et des erreurs dll variables et aléatoires :
après avoir chercher pendant un certain temps, j'ai constaté une très nette amélioration en modifiant le fichier dll.exe.
En effet on trouve dans ce fichier un certain nombre de paths fonction de ce que vous avez installé, paths faisant référence à des chemins relatifs étant eux mêmes variables :
PMDG\DLLs\PMDGEvents.dll
ou
..\SDK\Mission Creation Kit\object_placement.dll
J'ai transformé tous ces chemins relatifs en chemins absolus c'est à dire :
F:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\PMDG\DLLs\PMDGEvents.dll
F:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Mission Creation Kit\object_placement.dll

Si à chaque démarrage de FSX, j'avais un plantage avec erreur dll au démarrage, après 5 mn de vol ou à la sortie, depuis ces modifs...
Reste à voir dans le temps je n'ai fait que 3 vols sans problème et ça ne m'était pas arrivé depuis... eux...

Avant cela j'ai installé REX 2, acheté avant-hier, et le résultat, contrairement aux désespérances, a été une très nette amélioration des FPS ! Est ce un autre addon qui perturbait et qui aurait été "nettoyé" par Rex, toujours est il que dimanche, avec ma petit configuration, j'atteignais péniblement 12 fps à Genève de FSDT et hier soir 22 fps. En dehors de REX, je n'ai pas fait de modification sur les cfg, surtout depuis les optimisations de Jesus. Et si on parle de vol, j'atteins les 50 fps.
Ceci dit ce produit est... splendide
A plus
Marc


Antec P183 - Alimentation Antec Truepower Quattro 850 - Gigabyte GA-EX58A-UD7 - Intel Core I7-960 (OC 4gHz) avec cooler Megahalems - 12Go - 2 x Intel X25M 160Gb - Radeon 5870 - 3 x Nec EA231 23"
FSX Pro + Acc Pack + "SP3"
http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne