#1 [↑][↓]  29-07-2010 15:19:56

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

de l'aide pour affichage commandes vocales ou écrites

Bonjour

est ce qu'il existe un logiciel, un addon, un utilitaire, une manip à faire  dans FSX.cfg

qui permettrait soit d'afficher en surbrillance l'affichage de toutes les actions et commandes que l'on effectue au décolage, ( ex volets, moteurs etc.)   au moins les essentielles
ou obtenir  la même chose en vocal
eventellment sur l'excellent de JAB il y a pas mal d'utilitaire de ce genre j'ai d'ailleurs utilisé le sien pour l'affichage des ccordonnées vol en caractéres plus grand qui fonctionne trés bien
Merci par avance de votre aide bon vol

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-07-2010 16:27:02

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: de l'aide pour affichage commandes vocales ou écrites

En fait, est-ce que tu recherches un logiciel capable de t'afficher les CHECKS à effectuer ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-07-2010 16:58:35

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

Re: de l'aide pour affichage commandes vocales ou écrites

Salut Phil
merci par avance et je vois toujours disponible c'est sympa
les checks à effectuer ou plutot ceux que je décide d'effectuer
en fait si je positionne les volets à 15° je souhaiterais que soit "une voie le repete", mais je prefererais un affichage en surbrillance avec une durée de 10s par ex
ou si on peut faire le vocal et l'écrit pourquoi pas
Le but est que je m'occupe d'une jeune classe et comme je pilote sous vidéo projecteur de 3.00 x 2.00 je voudrais que les amateurs ados puissent voir l'évolution de leur checklist
Je ne sais pas trop rentrer dans la prog de FSX, mais par Ex JAb a sorti un utilitaire qui permet avec CTRL+Z de faire apparaitre les caractéres plus grands et ça marche bien
ou alors est ce que je ne pourrais actionner cette surbrillance simultanement avec mes commandes du X52 Pro
Voilà je pose plien de question pour laisser un large champ de conseils
Merci par avance
Equat ile de la Réunion
pour info Sky blues super mais ils sont en vacances en ce moment peu d'addon

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-07-2010 17:03:43

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: de l'aide pour affichage commandes vocales ou écrites

A ma connaissance, je ne connais pas de soft interactif à ce niveau là ...

il existe Fdc Live Cockpit  qui génère un copilote qui commente tout ce que tu fais ou ce qu'il y a faire ... ce soft est orienté LINER.

Sinon, après, tu peux utiliser des checks disponibles sur le net (genre AVSIM) qui vont s'afficher dans la tablette mais elles ne sont pas interactives

peux être d'autres simmers ont des idées sur la question

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne