Vous n'êtes pas identifié.
... il verra le jour pour de bon :
+++ : http://i783.photobucket.com/albums/yy11 … 59-665.jpg
+++ : http://i783.photobucket.com/albums/yy11 … 41-182.jpg
+++ : http://i783.photobucket.com/albums/yy11 … 23-923.jpg
Hors ligne
Et alors tu en penses quoi toi du modèle de vol?
Goldblum le trouve... pas terrible Confirmes-tu?
Comme à l'habitude, tes screens sont somptueux et très alléchants mais je me méfie d'autant plus, tu pourrais nous donner envie de piloter une pelle à tarte.
@+
Hors ligne
Bigfart
Comme d'hab ... excellents screens !! LA première est "buffante" (comme l'a écrit Captain Ludo) ... ah je confirme mon sal....
Piloter une "pelle à tarte", intéresant ça !! LOL
Phil-hips
Hors ligne
Wooooow !!! La première est absolument fabuleuse... Bravo !!!
Le Canada a acheter pour 16 milliards de beau dollars la version F35A je crois... Ses beaux petit n'avions remplacerons nos vieux F-18 hornet....
Hors ligne
Wooooow !!! La première est absolument fabuleuse... Bravo !!!
+ 1
mais il me semble que sur cet avion, les armes sont à l'intérieur dans une soute, et non pas à l'extérieur (furtivité)
par contre avec un tel cockpit, il faut qu'on réaprenne à piloter !!
Dernière modification par denis (03-08-2010 23:48:12)
Hors ligne
Merci pour les commentaires.
Je rencontre Goldblum pour les constatations ... C'est plus sensible qu'un mauvais Pitts ... Sinon, c'est marrant.
Pour bisinchi, concernant le HUD, t'as raison, mais il fallait bien un modélisé un quelque part, je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas encore pu me payer un HMDS. Et je ne vois pas en quoi, c'est de la science-fiction ... même nous en Belgique, on utilise ces nouveaux casques HMDS, donc ...
Pour Denis, bien sûr qu'il y a des armes en soutes pour assurrer la furtivité, mais certaines variations du F35 sont prévues comme ça pour une plus grande puissande de feu ...
Hover25, j'ai lu ça dernièrement, 65.000.000.000 $ pour 65 appareils, ouftiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Vous savez où passent vos impôts au moins.
De toute manière, F-22, F-35, c'est du vent .... pour moi, le seul appareil futur qui en vaut la peine c'est le F-15SE ... En espérant qu'il voit le jour ...
Pour en revenir à ce F-35, c'était annoncé, le modèle extérieur est très abouti, Les animations sont bien modélisées, les trappes aussi. Mais pour le modèle de vol, aussi, mais bon, je trouve quand même que cela aurait pu être mieux, mais bon ...
Pour les micro-oscillations au sol, à l'arrêt, c'est mentionné dans le manuel et c'est un problème de point de contact avec le sol ... A suivre pour un correctif possible ...
Hors ligne
La science fiction c'était plutot la possibilité de voir à travers l'avion via les caméras, les casques à vision intégrée, ca fait un bail que ca existe, le Rafale devait en être équipé il y a longtemps, mais c'était l'époque ou on croyait qu'il devait rentrer en service au début des années 90, quelle franche rigolade!!!
Après, quand au modele de vol, l'avion est toujours en essai, donc difficile de comparer avec le vrai.
Hors ligne
Salut à tou(te) !
Bigfart pour aller dans le sens de ce que tu écris sur la rivalité entre F-35 et F-15SE, voici la traduction d'un petit article paru récemment sur le site Strategypage:
Website Strategypage
25 juillet 2010
Le F-15SE s’approche du F-3.5 sans faire de bruit
Depuis plus d’un an maintenant, Boeing, le constructeur du F-15 offre une version « furtive » du célèbre avion de chasse qu’il appelle le F-15SE (SE pour Silent Eagle, l’Aigle Silencieux). Le marché visé ce sont les nations qui recherchent de la furtivité sans avoir à payer le prix très élevé du F-35. En fait, le F-15SE est un F-15 équipé d’une meilleure électronique embarquée (radar et contre-mesures) et d’un fuselage modifié pour une signature radar la moins détectable possible. Sous le fuselage du F-15SE se trouve une CWB (Conformal Weapons Bay ou baie conforme d’armements) qui comprend en fait deux baies d’armements. Chacune de ces deux baies contient deux missiles ou deux bombes intelligentes. Chacun des quatre points d’attache de la CWB peut recevoir deux bombes SDB plus petites (SDB, Small Diameter Bomb). Bien qu’il ne soit pas aussi furtif que le F-22, le F-15SE l’est autant que son rival, le F-35, qui coûte 40% plus cher. Une autre option, pour ceux qui possèdent déjà des F-15E, est de les upgrader en F-15SE pour un coût final divisé par deux par rapport à l’achat d’un F-15SE neuf. Boeing a déjà démontré le sérieux de ses solutions de furtivité, et, de fait, il est très difficile de localiser le spot d’un F-15SE sur un radar. Plusieurs nations étrangères, qui utilisent déjà des F-15E, ont montré un grand intérêt d’autant plus que le coût du programme du F-35 ne cesse d’augmenter sans qu’il soit à l’heure actuelle possible de dire où il s’arrêtera.
Bons vols
Philippe
Hors ligne
philouplaine a écrit:
Salut à tou(te) !
Bigfart pour aller dans le sens de ce que tu écris sur la rivalité entre F-35 et F-15SE, voici la traduction d'un petit article paru récemment sur le site Strategypage:
Website Strategypage
25 juillet 2010
Le F-15SE s’approche du F-3.5 sans faire de bruit
Depuis plus d’un an maintenant, Boeing, le constructeur du F-15 offre une version « furtive » du célèbre avion de chasse qu’il appelle le F-15SE (SE pour Silent Eagle, l’Aigle Silencieux). Le marché visé ce sont les nations qui recherchent de la furtivité sans avoir à payer le prix très élevé du F-35. En fait, le F-15SE est un F-15 équipé d’une meilleure électronique embarquée (radar et contre-mesures) et d’un fuselage modifié pour une signature radar la moins détectable possible. Sous le fuselage du F-15SE se trouve une CWB (Conformal Weapons Bay ou baie conforme d’armements) qui comprend en fait deux baies d’armements. Chacune de ces deux baies contient deux missiles ou deux bombes intelligentes. Chacun des quatre points d’attache de la CWB peut recevoir deux bombes SDB plus petites (SDB, Small Diameter Bomb). Bien qu’il ne soit pas aussi furtif que le F-22, le F-15SE l’est autant que son rival, le F-35, qui coûte 40% plus cher. Une autre option, pour ceux qui possèdent déjà des F-15E, est de les upgrader en F-15SE pour un coût final divisé par deux par rapport à l’achat d’un F-15SE neuf. Boeing a déjà démontré le sérieux de ses solutions de furtivité, et, de fait, il est très difficile de localiser le spot d’un F-15SE sur un radar. Plusieurs nations étrangères, qui utilisent déjà des F-15E, ont montré un grand intérêt d’autant plus que le coût du programme du F-35 ne cesse d’augmenter sans qu’il soit à l’heure actuelle possible de dire où il s’arrêtera.
Bons vols
Philippe
Et oui, et en plus si je ne me trompe pas, le F-15 reste quand même LA REFERENCE ... C'est sur lui que se sont appuyé le développement des appareils post-F15. A ma connaissance, c'est le seul appareil a n'avoir subit aucunes défaites en combat, non ? Et en plus, faut dire qu'il a quand même une sacrée gueule.
Je signale que je ne suis pas un expert en aéronautique, c'est simplement mon opinion d'amateur forgé à l'aide des informations glanées ici et là. C'est tout. Je ne suis pas la pour juger un appareil ou un autre ... J'aime tout ce qui vole .. du plus laid au plus beau (Les goûts et les couleurs) ... c'est tout. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Bye Bye.
Hors ligne
Exceptionelles!!!
Hors ligne
Merci pour votre passage les amis.
Hors ligne