#1 [↑][↓]  11-08-2010 15:23:20

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

[FSX] Occitania et autogen

Bonjour,

Récemment, j'ai vu un post qui montrait des captures d'écran a Perpignan et ca m'a donne envie d'essayer Occitania.
Comme je fais très attention a ne pas casser mon FSX qui tourne plutôt bien, j'ai opte pour une installation manuelle donc dans un dossier temporaire. Du coup, je me suis aperçu que le fichier default.xml dans le dossier autogen était écrasé et qu'une copie de l'original était aussi installé. Cela dit, même si c'est conforme a leur documentation, je me demandais pourquoi Occitania installe une copie du default.xml plutot que de faire un back-up du fichier dit ? merlot

En l'occurrence, dans mon dossier autogen, j'ai vu par exemple que Fly Tampa Grenadines avait déjà modifié ce fichier default.xml et qu'il m'avait fait un back-up de ma version précédente. J'en viens donc a mon problème: quelles sont les conséquences d'écraser ce fichier default.xml ? est ce que par exemple l'autogen de Fly Tampa va être corrompu ? je me demande aussi si Orbx ne touche pas a ce fichier ?

je suis assez perplexe sur le contenu de ce fichier, surtout que dans des sujets d'optimisations, certains conseillent carrément de le supprimer (ou renommer pour être précis).

Merci pour vos conseils.

bons vols

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-08-2010 16:26:58

MINOSI
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 28-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Occitania et autogen

hello zigou

la moustache ouvrière d'occitania donne quelques précisions sur cette question du défaut.xml dans ce post tout récent :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 20#p207220

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-08-2010 18:17:27

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX] Occitania et autogen

oups j'avais pourtant vu ce post et je suis passe a cote de la solution ! wacko
Merci a toi Minosi et désolé d'être miro a ce point ! e_Clown

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne