#1 [↑][↓]  14-08-2010 16:26:30

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

[FSX] 2 nouvelles mises à jour MCE en 15 jours.

Bonjour tout le monde,

je reprends ce post afin de vous tenir au courant de mes échanges avec MCE.
En effet, ce système de reconnaissance vocale est parfaitement au point quand il est utilisé par des anglophones, où des utilisateurs maîtrisant très bien l'anglais. Mais lorsque un utilisateur très moyen en anglais parle avec M. C.E., les difficultés commencent.
Afin d'aider M. C.E. à améliorer son programme, je leur ai proposé de faire plusieurs vidéos afin qu'ils se rencontrent par eux-mêmes des difficultés que pose leur programme  aux utilisateurs non anglophones.

Ceci leur a permis de porter quelques améliorations à leur programme, de ce fait de mise à jour sont sortis.
La dernière d'aujourd'hui est la 2.289. Voici la traduction du même qui m'a été transmis concernant ces améliorations.

===================================================================
Suite à vos videos d'hier, nous avons apporté qq modifications mineures, pour adapter MCe
aux utilisateurs parlant lentement, car ils ne maîtrisent pas bien l'anglais.

l'interface utilisateur, comprend une nouvelle option de menu, qui permet de réduire le bruit
d'utilisation de l'ATC quand on appuie sur la touche joystick ou del.

- sélection par défaut , on entend en continu le bruit de fond
- option désactivée, on n'entend rien du tout.

il est important de ne pas couper la communication, avant la fin de votre dialogue.

Il est essentiel avec cette nouvelle fonction, de régler  speed reco sur 'low' ainsi le moteur de
reconnaissance vocale vous laissera du temps pour parler. Mais il faudra veiller à ce que votre
discours ne soit pas entrecoupé de pauses de plus de 2secondes au maximum, sinon la
reconnaissance vocale, pensera que vous avez fini votre discours.

Merci à vous, de bien vouloir télécharger, tester cette nouvelle version et nous dire ce que vous en penser:

http://www.multicrewxp.com/Downloads.html

Version 2-289

======================================================================

Dans la mise à jour 2.288 ils on fait une traduction en français du manuel d'installation, et suite à mes insistences diverses, un tutorial pour utiliser ATC avec RC4 sortira sous quelques semaines.
- Ils ont aussi ajouter un menu afin de pemettre aux utilsateurs francophones d'ajouter des mots divers,phrases
pour s'entrainer avec speed recognition.


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne