#1 [↑][↓]  18-05-2010 23:15:42

jbaudrion
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-01-2010
Renommée :   

[FSX] Decollage du Nimitz ... question idiote ...

Bonjour a tous,

J'essaye de decoller du porte avion USS Nimitz avec le T45 (ou le F-14D de Dino), mais heu .... est-il possible de creer une mission avec l'avion deja sur le porte avion ?????  (en fait je ne sais pas comment faire cela).

Est-ce possible ? si oui ... heu ... comment .... ?

Encore merci de votre aide.

PS: C'est un doublon, mais j'avais oublie la balise sur l'ancien message ... Messieurs les moderateurs, desole !

JDB

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-05-2010 23:55:49

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: [FSX] Decollage du Nimitz ... question idiote ...

Merci pour la balise wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-05-2010 02:54:11

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Decollage du Nimitz ... question idiote ...

Bonsoir jbaudrion,

Il existe déjà une mission désignée sous le nom "Carrier tutorial" qui met en scène le FA-18 a bord d'un porte-avions. Le FA-18 est moteurs éteints au début de la mission. Mais CTRL+E et l'avion prend vie. Tu te place en vue extérieur et tu diriges le FA-18 vers la zonne de catapultage identifiée par une série de flèches vertes. Tu peux donc pas la rater.  Une fois sur la zone tu abaisse la barre de lancement ( MAJ+U ) Puis tu met celle-ci sous tension ( MAJ+I )  Tu abaisse les volets et tu augmente la puissance des réacteur jusqu'à environ 75% (il ne faut pas enclencher la réchauffe ) Pour activer la catapulte utilise MAJ+ESPACE. L'avion accélère et bientôt tu te retrouve en vol.

La suite de la mission c'est de revenir apponter sur le porte-avions. Pour ce faire be pas oublier de descendre la crosse d'appontage ( MAJ+Q)

Voilà, l'aventure commence. Dès que tu auras réussi un premier catapultage et un appontage, tu ne voudra plus rien faire d'autre. Prend garde on deviens vite accro (rires)

Tu trouveras des informations sur les opérations aéronavales sur le site de la Royale French Navy.
http://perso.numericable.fr/sonny3/RFN/

Bons appontages

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-05-2010 08:17:25

sdwnono
Copilote
Lieu: france
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Decollage du Nimitz ... question idiote ...

jbaudrion a écrit:

Bonjour a tous,

J'essaye de decoller du porte avion USS Nimitz avec le T45 (ou le F-14D de Dino), mais heu .... est-il possible de creer une mission avec l'avion deja sur le porte avion ?????  (en fait je ne sais pas comment faire cela).

Est-ce possible ? si oui ... heu ... comment .... ?

Encore merci de votre aide.

PS: C'est un doublon, mais j'avais oublie la balise sur l'ancien message ... Messieurs les moderateurs, desole !

JDB

bonjour
utilise tu ai carrier ? ou est-il de base vers san francisco ?
tu peux lancer le jeu, te mettre en vol de transition (Y)
te positionner sur le porte avion et ensuite te mettre sur la rampe de lancement
tu sauvegarde ce vol que tu utiliseras pour toutes les autres fois ou tu voudras te lancer du porte avion


I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go -   / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-05-2010 10:17:02

jbaudrion
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Decollage du Nimitz ... question idiote ...

Merci pour vos reponses.

Alors oui j'utilise AI Carrier, je place le porte avion Nimitz (celui freeware de Javier Fernandez) et ensuite suis oblige d'apponter (car avec le vol de transition, je peux bouger horizontalement, mais pas verticalement ... ou en tous cas, je sais pas faire varier l'altitude ...).  donc une fois le porte avion place dans la baie de nice, je ne sais pas mettre l'avion directement dessus ...

Pour la mission pre-enregistree dans FSX, le probleme c'est que le porte avion n'est pas celui de Javier Fernandez (que je trouve bcp plus beau ...).

Encore merci pour vos precisions.

JDB

Dernière modification par jbaudrion (19-05-2010 10:17:44)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-05-2010 10:48:35

F-PEPE
Copilote
Lieu: LFRB
Date d'inscription: 04-04-2008
Site web

Re: [FSX] Decollage du Nimitz ... question idiote ...

(car avec le vol de transition, je peux bouger horizontalement, mais pas verticalement ... ou en tous cas, je sais pas faire varier l'altitude ...).

Ce sont les touches
F1 descendre
F2 stop
F3 monter
F4 monter viiiiite


http://www.florilair.com/SignStaff/FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-05-2010 11:02:10

jbaudrion
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Decollage du Nimitz ... question idiote ...

Merci !!!!!!!  Je vais essayer ca !

Genial !

JDB

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  16-08-2010 19:00:10

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
Date d'inscription: 21-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Decollage du Nimitz ... question idiote ...

Bonjour à propos du Nimitz quelqu'un a t il essayé le pack mission:FSX Acceleration T-45C And Nimitz Carrier Mission
  car je ne parviens pas à l'installer, l'installateur automatique m'indique une incompatibilité de fichier XML?

Merci à vous.

Dernière modification par dutrla (16-08-2010 19:00:38)


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne