#1 [↑][↓]  17-08-2010 18:17:03

TOM52
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-08-2010
Renommée :   

[FSX] images qui saccadent...

Bonjours a tous,

Je suis pas un as en informatique, voila donc mon probleme. Mon PC est un ACER AspireX1700, intel penthium dual core 2200 GHz, 4 GO de mémoire vive et carte grahique Nvidia 9300 ge (avec le dernier driver existant). Auparavant FSX marchait correctement. Il a 3 semaines j'ai du remettre mon PC en configuration usine, car il n'arretait pas de bugger. J'ai tous réinstaller et la surprise...impossible de jouer a FSX....l'image saccade c'est injouable !!! Je n'arrive pas a voir quel est l'origine de se probleme....J'ai joué sans probleme a FSX pendant plus d'1 ans et maintenant...et mon PC marche correctement...

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Merçi d'avance.

Thomas.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-08-2010 00:28:34

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] images qui saccadent...

TOM52 a écrit:

Mon PC est un ACER AspireX1700, intel penthium dual core 2200 GHz, 4 GO de mémoire vive et carte grahique Nvidia 9300 ge (avec le dernier driver existant).

Salut,

En regardant ta config je dirai que le processeur manque de puissance ainsi que la carte graphique ...

Cependant comme tu dis qu'avant ton FSX tournait sans trop de problème, je pense qu'en refaisant l'installation du PC tu n'as pas du appliquer les mêmes réglages sur ta carte graphique et aussi que tu as du mettre les réglages de FSX plus hauts qu'avant.

As-tu pensé à défragmenter après l'installation de Windows et des pilotes ainsi qu'après l'installation de FSX ?

Je suppose que tu n'as pas rajouté de compléments à FSX car dans le cas contraire il faut aussi regarder de ce côté là ...

Défragmentation, réglages/pilote carte graphique, paramètres graphiques de FSX ... je ne vois pas d'autres explications.

A+ wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-08-2010 08:46:38

TOM52
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX] images qui saccadent...

Salut,

Question parametres de FSX se sont les memes que avant, j'ai meme fait un essai en mettant tous les parametres au plus bas et cela saccadait quand meme...
Je vais donc regarder au niveau des réglages de la carte grahique et de la defragmentation du driver ...

Merçi pour ces infos.

Thomas

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne