#1 [↑][↓]  25-08-2010 11:46:53

WhiteNouNOurs
Copilote
Lieu: Vélizy-Villacoublay
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   

[FSX][FS9]Optimisation des fps et compatibilité fsx/fs9

Bonjour tout le monde,
Questions pour les rois de la  conception de scenery :
L'optimisation des fps doit-elle obligatoirement passer par une réduction du nombre de polygones ?
Si 2 "cubes" se croisent (bâtiment formé  de 2 rectangles) : faut-il supprimer les faces cachées a l'intersection des 2 volumes ?
Et pendant que j'y suis, est-il possible de rendre un scenery créé pour fsx, compatible fs9 ?

Merci d'avance pour vos commentaires et réponses


Pascal

Dernière modification par WhiteNouNOurs (25-08-2010 14:37:30)


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne