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bonjour ! je maitrise assez bien l'approche ils avec le 737 ou 747 , helas ce n'est pas la meme sasn l'ils !!!! J'ai les cartes d'approches mais ne sais ps comment faire pour m'aligner sur la piste sans activer le HDG de fs commander !!
Y a t-il une methode ?
amicaelment
cyril07
Dernière modification par Cyril07 (25-08-2010 17:45:05)
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Tu arrives en vent arrière, tu coupes les réacteurs et tu finis par une PTU glissée.
[] ------->
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merci mais je parlais d'une arrivée vor ou dme par exemple ou une star et avec un 737 ou un 747 !!!!
amicaelment
cuyril07
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Plan, vitesse, alignement, trainées, régime moteur, vario, distance ,altitude
et beaucoup de pratique
Dernière modification par Jean54 (25-08-2010 21:05:33)
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Pour une approche visuel , il y'a pas vraiment de recette miracle , je dirais même c'est un peu intuitif.
A force d' entraînement et de maîtrise de l' appareil on n' arrive à quelque choses ...
Renseigne toi bien sur l' environnement d' approche à vue sur une carte SIA ou soit prévoit des séances d' entraînement sur les terrains concerner avant de te lancer sur IVAO par exemple.
Amic' Z.
Dernière modification par VonDerWoodesen (26-08-2010 12:53:54)
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Cyril07 a écrit:
merci mais je parlais d'une arrivée vor ou dme par exemple ou une star et avec un 737 ou un 747 !!!!
amicaelment
cuyril07
La méthode utilisée en aviation réelle dans le monde entier, c'est de s'entraîner à visualiser des plans et des trajectoires, en ligne droite et en virage, avec un avion lent, genre Cessna 150 ou 180.
Au bout de quelques centaines d'heures, refaire la même chose avec des avions plus rapides, genre Baron. Puis encore après, accélérer encore avec des avions genre King Air.
Pour ne citer que des avions disponibles sur FS de base.
Après plusieurs centaines d'heures, alors passer sur avion à réaction, d'abord des petits, maniables (Learjet), puis de plus en plus gros, avec de plus en plus d'inertie.
Donc prévoir le B747 vers les 1000-1500 heures de pratique.
Si on suit cette progression, tout fonctionne impec.
Si on court circuite tout ça en essayant de faire une approche manuelle en B747 alors que le reste n'est pas maîtrisé, au mieux on y arrive sans comprendre ce qu'on fait (et où est le plaisir dans ce cas ?), au pire on n'y arrive pas, et sans savoir où ça foire.
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Ou bien tu voles bourré et tu te poses pas de questions.
Dernière modification par djije (26-08-2010 20:56:21)
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djije a écrit:
Ou bien tu voles bourré et tu te poses pas
de questions.
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