#26 [↑][↓]  28-08-2010 14:28:52

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] La nouvelle claque made by ORBX

Pour la virée en hélico, c'est par ici et de jour... : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=22154

Philippe je ne comprends pas ta question concernant ORBX. Le rendu des scènes (Orbx, Aerosoft, France VFR ou Fly Tampa ou freeware...) dépendent avant tout des réglages graphiques effectués dans les options d'FSX. Et du talent des auteurs bien naturellement !

Maintenant, j'ai pu voir la différence entre mon ancienne carte ATI X1600 et l'actuelle HD4850, et effectivement, pour ce cas précis, les deux générations de différence n'offraient pas le même rendu. Mais là tu semble bien pourvu en matériel ! Je ne serai pas inquiété si j'étais toi. Si tu hésites sur les scènes ORBX, je t'invite à tester la démonstration sur la Tasmanie (ile complète et sans limite de temps - je ne sais pas s'il y a la même chose pour PNW NA...) ainsi que leurs quelques aéroports freewares. Tu pourras même y joindre toute la série OZx, parfaitement compatibles. Ainsi, gratuitement tu pourras te faire une (petite) idée du rendu.

Autre chose, certaines scènes offrent un meilleur rendu quand on dézoom un peu (shift  "0" / shift  "+")

J'espère que ca peu répondre à ta question. smile

Merci à tous pour vos commentaires wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne