#1 [↑][↓]  29-08-2010 23:06:48

modeliste84
Copilote
Lieu: LFNF
Date d'inscription: 10-01-2010
Renommée :   

Nouvelle technique pour tuer le poulet !!!

Vous savez tous qu'avant de se retrouver dans vos assiètes, le poulet fermier est égorgé (dans la plupart des cas...) ! En Bretagne un éléveur a expérimenté une nouvelle technique, moins gore, et plus radicale   e_fou2 !
C'est toute la population d'un poulallier se situant chez un éleveur en Bretagne qui a pérri, donc pas moins de 4800 poules après le passage bas de deux avions de chasse !  eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Ils vont pas manquer de poulet dans le finistère bluef , c'est tellement bon faut dire, accompagné de pommes sautées loveeyessmly_gif

http://www.rtlinfo.be/info/insolite/mon … uot;_blank

mad2_gif

Dernière modification par modeliste84 (29-08-2010 23:08:01)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-08-2010 01:02:38

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Nouvelle technique pour tuer le poulet !!!

C'est très connu ce truc..
Mais c'est du pointu..et effectivement..c'est pour le repas améliorés des Dimanches...
Il faut 3 avions...espacés de 1mn..Le premier à altitude 15m...pour les crises cardiaques..imparable.!!
--Le second..altitude 10m (+/- 15 cm en QFE..)...pour les plumer....
Et enfin..
--le dernier en suivi de sol auto...Post allumée... Altitude programmée 3m...pour les cuire...
Oui c'est la "le pointu..car..le poulailler en général fait dans les 10m de haut..donc..le suivi de sol met l'avion dans une assiette à cabrer..je vous dis pas..et forcément..la post est dirigée vers le sol.....mais là , vu le nbre..ils ont fait fort..à mon avis ils ont dû aussi allumer des "Jato"
C'est un programme du coin..pas de pb..Dans la demi heure...les piou_piou du chef cuistot de la base en opèration arrivent et débarrassent..
le meilleur..c'est bien nous qui payons...là ..y'à pas de secret..!!
Sont malins ces Bretons...Hein....!!wink

Dernière modification par epsilon (30-08-2010 01:11:56)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-08-2010 11:24:43

modeliste84
Copilote
Lieu: LFNF
Date d'inscription: 10-01-2010
Renommée :   

Re: Nouvelle technique pour tuer le poulet !!!

pauvre éleveur quand même !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne