#1 [↑][↓]  01-09-2010 08:42:10

Fishbone
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-01-2009
Renommée :   
Site web

[FSX] Premier pack pour FSX Vietnam War project

Bonjour à tous,

On sort le premier pack pour le projet FSX Vietnam War.

2 nouvelles pistes : Lampang et Sattahip (Thaïlande), Con Son (Vietnam) refaite.
Ajout de 4 nouvelles scènes : les stations Loran C installées par les Garde-Côtes US pendant la guerre du Vietnam.
Textures USCG pour le C-123, et C-123 AI

Création de la librairie d'objets qui compile toutes les librairies requises, inclue dans le pack.

Le site web du projet est désormais en partie en français (en cours).

Ceci en attendant le premier correctif des pistes et des décors (Nha Trang textures sol photo remaniés pour revenir en 1968, et qq autres...grâce au tuto de Patrick "PatdeBarr") un gros boulot en cours.

Jacques étudie le portage vers FS9.

Le site web :
FSX Vietnam War project

NB, il se peut qu'en cas de multiples téléchargements concurrents, le download ne soit pas disponible.
On va uploader chez FlightSim et Simviation.

Nous avons toujours qq prob. (ce sont nos premières scènes) que nous essayons de résoudre, on aura peut-être besoin de votre expertise !!!

A bientôt

Xavier


http://ceyx.sceneries.free.fr/Ceyx_Screens/Fishbone.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-09-2010 08:48:07

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [FSX] Premier pack pour FSX Vietnam War project

mais c'est inteéressant tout ça dis-moi w00t, je vais pouvoir m'éclater en Huey (ce que j'ai toujours rêvé sous FSX)
eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-09-2010 11:43:49

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Premier pack pour FSX Vietnam War project

Excellent !!
D'ailleurs ca fait un moment que j'ai pas vole la-bas tiens, va falloir que j'y retourne :)
Merci !


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne