Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour voila j'ai un tu134 d'un payware , le gros probleme est que je n'arrive pas a tourner sur le taxi , et pour le tu154m si quelqu'un a des astuces pour le pilotage automatique Photos avec explications dessus .
Merci d'avance pour votre aide si precieuse
Hors ligne
Salut,
Peut-être faut il utiliser les freins différentiels sur cet avion pour le diriger au sol, à la manière d'un alphajet? Je ne connais pas l'avion, ça à l'air d'être un jet civil donc ton problème est assez bizarre.
Pour le pilote automatique, je ne peux pas t'aider étant donné que je ne possède pas l'avion en question.
J'espère que quelqu'un d'autre pourra éclaircir ton problème mieux que ce que je n'ai pu faire.
A+
Hors ligne
Bonjour Hades,
C'est trés simple lorsque tu as un avion qui a la roulette avant ou arrière bloquée il suffit de modifier le fichier aircraft.cfg comme ceci:
Dans la rubrique [contact_points] à la première ligne point.0=1, au 7eme groupe de chiffres entre les virgules tu vois 180 il te faut changer ce chiffre par 040 c'est ce que j'utilise en général.
Exemple: point.0=1, -6.05, 0.00, 0.00, 9999, 0, 0.10,040, 0.00, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0, 0.0, 0.0
[contact_points]
;gear---0------1-------2------3-----4----5---6-----7-----8-----9---10---11---12----13--14---15
point.0=1, -6.05, 0.00, 0.00, 9999, 0, 0.10,180.0, 0.00, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0, 0.0, 0.0
point.1=1, 11.48, 0.00, -3.81, 2100, 0, 0.74, 89.0, 0.80, 1.7, 0.6, 4.0, 6.0, 1, 0.0, 0.0
point.2=1, -6.01, -5.58, -3.07, 3500, 1, 1.01, 0.0, 0.80, 1.2, 0.6, 6.3, 11.3, 2, 0.0, 0.0
point.3=1, -6.01, 5.58, -3.07, 3500, 2, 1.01, 0.0, 0.80, 1.2, 0.6, 6.8, 16.8, 3, 0.0, 0.0
Voila !!!
Cdlt
Marty
Hors ligne
Bonjour !
Cet avion est assez particulier .
Est-ce que tu as enclenché le switch de la roulette de nez ?
Si tu ne connais pas, il y a un tutoriel disponible sur FS Tutoriels ; cela concerne le 154 de la même famille .
Bernard .
Hors ligne
Bonjour à tous
Inutile de modifier l'aicraft.cfg.. Si la roulette avant ne tourne pas c'est tout simplement parceque le verrouilage est enclanché.. Sur les appareils Russes, la roue avant est bloqiée manuellement par le pilote lors du roulage pour décoller..
Sur le Tu-134, il faut faire (de mémoire) shift4 il me semble.. En haut du panel qui s'affiche aors, on a, en haut, un inter qui se situe en dessous de deux boutons noirs et d'un voyant marqué "55".. Tu mets cet inter sur "on" (en haut) et la roue est déverrouillée..
En outre, je te signale l'existence du meilleur Tu-134 disponible actuellement (et en freeware...) içi:
http://scs.avsim.su/tu134.html
En ce qui concerne le pilote auto du Tu-154, cela va être difficile d'expliquer par dessins ou textes.. Celui-ci est couplé avec le système de navigation NVU et est assez complexe.
Tu trouveras toutes les explications dans la documentation fournie avec l'appareil.
fav025
Hors ligne