Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
petit vol que je viens de faire je vous conseil la VORD 09 sur LFBZ par BTZ elle est super intéressante .
En Montée au 370 .
on descend au FL330 too Bumpy at FL370
en descente au FL170
En final 09 Vor-Dme
Notre carte d'approche
Merci bonne soirée
ps: désolé si la résolution est un peu élevée
Jules
Dernière modification par Jules744 (03-09-2010 20:16:42)
Hors ligne
Sympa tout ca ! T'es sur que le 747 est bien adapte ?? rires
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
Sympa tout ca ! T'es sur que le 747 est bien adapte ?? rires
pour LFBZ bien sur même le 380, il y a une CAT C&D donc c'est parfait
Dernière modification par Jules744 (03-09-2010 20:23:50)
Hors ligne
Jules744 a écrit:
Guilhemdr400 a écrit:
Sympa tout ca ! T'es sur que le 747 est bien adapte ?? rires
pour LFBZ bien sur même le 380, il y a une CAT C&D donc c'est parfait
je pense qu'il parle de la distance et pas de la capacité de l'aeroport, on ne fait pas un nice biarritz en 747
Hors ligne
Inexorable a écrit:
Jules744 a écrit:
Guilhemdr400 a écrit:
Sympa tout ca ! T'es sur que le 747 est bien adapte ?? rires
pour LFBZ bien sur même le 380, il y a une CAT C&D donc c'est parfait
je pense qu'il parle de la distance et pas de la capacité de l'aeroport, on ne fait pas un nice biarritz en 747
C est plus loin encore que LFMN-LFPG AF a bien fait un vol de 150 nm en A380:-)
Et JAP prenait des 747 pour des lignes de 1heure voir meme 45 minutes la taille de l'avion c est ok son autonomie mais avant tout ça capassite de passager
J ai déjà fait LFMN-LFPG en 777-200( en réel )
Bonne nuit et aller la France ;-)
Dernière modification par Jules744 (03-09-2010 22:52:51)
Hors ligne
flighty a écrit:
Salut,
Tu dois etre tres leger pour pouvoir monter cet engin à FL370.
Belles photos
Pas mon ZFW mais j ai pas beaucoup de fuel
----
Merci a tous pour vos compliments
Jules
Hors ligne