#1 [↑][↓]  05-09-2010 18:05:55

Riq25
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-08-2010
Renommée :   

Arnaque

Je viens de recevoir cet email sur mon adresse forum......?
Arnaque connue mais qui vient se nicher dans les forums Flight Simulator, étonnant.

Copie ci-dessous.


diane12 de Pilote-Virtuel.com - Forum Flight Simulator vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à diane12 en répondant à ce courriel.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

BONSOIR
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle loukou diane la seule fille des défunts M. et Mr loukou moustapha Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or abidjan la capitale économique de la cote d ivoire , mon père a été empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me témoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hésitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2003 à abidjan. Avant son décès il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à Abidjan il l'a déposé à mon nom comme étant le bénéficiaire de cet héritage.Il m'a également explique que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe étranger dans un pays de mon choix ou je transfèrerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel. je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité. Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon
email:   loukoudiane@yahoo.fr
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.
loukou  diane

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-09-2010 18:34:51

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Arnaque

Salut,

Cette arnaqueuse a du te choisir car tu es inscrit sur notre forum depuis peu (elle doit penser que les anciens sont moins naïfs !) ...

Ne réponds pas à cette "riche héritière" cela t'évitera de lui communiquer indirectement ton adresse email et de recevoir des relances par la suite ...

Dans un tel cas, il faut avertir Yann notre administrateur, il supprimera le compte de cette demoiselle.

A+ wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-09-2010 18:41:06

Riq25
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-08-2010
Renommée :   

Re: Arnaque

Pas de soucis je connais cette arnaque mais je trouvais bizarre de me faire harponner sur ce forum.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-09-2010 18:43:35

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Arnaque

J'ai envoyé un message à Yann pour l'informer, car il y a fort à parier que d'autres membres ont été contactés ...

A+ wink

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  06-09-2010 17:30:22

Wartogue
Copilote
Lieu: Pontivy LFED
Date d'inscription: 24-03-2010
Renommée :   

Re: Arnaque

Riq 25 a écrit:

Pas de soucis je connais cette arnaque mais je trouvais bizarre de me faire harponner sur ce forum.

Ça ne veut rien dire, j'ai déjà reçu des mails de ce genres sur le forum aéromodélisme.org wink


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/86/930.gif
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne