Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
voici une série faite dans le B200 d'Aeroworx, entre Los Angeles et Miami.
Le vol s'est fait au 350, je pense que c'est trop haut mais je n'ai pas vu d'altitude max. dans la doc...une idée ?
Voici mon premier récit-screen:
Un type visiblement avec de l'argent dont il ne savait pas quoi faire m'a interpellé il y a une semaine alors que je sortais d'un vol dans le Nevada avec le B200 que j'ai acheté avec 3 potes...
Il m'a demandé si je prenais des passagers...ma foi, pourquoi pas, ma License est OK donc pourquoi pas...
"-Où voulez-vous aller?
-Miami
-Ahaha, excellent, monsieur, mais sérieusement, où ?
-Miami !"
Bah oui mais la ça passe pas !
"Je fais poser un réservoir supplémentaire sur votre avion !" qui m'a répondu le gus! Ouais mais c'est pas donné, et puis si c'est pour défoncer mon avion, non merci !
Deux jours après, je convoyais mon B200 jusqu'à un vieil aérodrome tout pourri (faut dire les choses) avec un mécano assez joueur sur ce genre de défi. Deux jours après, je passe le reprendre, avec comme convenu, assez pour faire un Los Angeles-Miami. Direction Los Angeles Iernational Airport.
Mon passager a insisté pour venir à l'avant, pourquoi pas. Il me dit qu'il a passé son PPL il y a longtemp et qu'il aiderait bien un peu pour le vol...Pourquoi pas, il se saisit de son casque et déclare solennellement :
"Bien commandant, que puis-je faire" Un Big Mac et une grande frites !
Sérieusement,
"-Bah prend la radio...
-D'accord"
Checklist, démarrage, powerback, il suit plutot bien le gus!
Décollage puis montée dans la polution brume de Los Angeles
Montée au 350 sur un débat sur tout et rien puis une recontre de fou: un nuage! L'apareil photo, vite !
Vous avez dit monotone ?Noooooon!
Allez, dodo mais si il se passe quelquechose, tu me le dit !
Bonne nuit les petits!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Hein, quoi ?
F*ck !
Fuck! #2
Ça va etre du sport !
Voila ce que va etre l'approche:
Finalement, ca change au dernier moment:
Enfin
Voila, c'est mon premier récit donc si vous aimez, dites le et biensur, si vous aimez pas faites le savoir !!
Amicalement Arnaud
Dernière modification par Arnono78860 (08-09-2010 20:07:09)
Hors ligne
sympas , mais je savais pas que le King Air pourvait faire 2050 nm ??
Bonne soirée
Hors ligne
superbe série comme je les aime ! mais le 350 c'est pas un peu haut pource genre d'avion ??? tu voulais faire mumuse avec les liners ?
Hors ligne
Bah si tu relis et que tu regarde bien les photos, tu comprendra que je pense maintenant la meme chose que toi
superbe série comme je les aime ! mais le 350 c'est pas un peu haut pource genre d'avion ??? tu voulais faire mumuse avec les liners ?
Merci! Ouai, c'est l'habitude !
Dernière modification par Arnono78860 (08-09-2010 20:11:34)
Hors ligne
Salut,
Très sympa le récit !!!
je vole aussi sur cet appareil il est magnifique ! Par contre une petite question comment tu fais pour faire disparaitre les petits drapeaux sur l'horizon artificiel quand l'avion est en cold and dark, après la séquence démarrage il me reste toujours ces drapeaux du coup en vol il n'est pas fonctionnel, j'ai cherché mais je ne vois pas ce qui peux régler ce problème !
Sinon le plafond du beech B200 c'est maxi 30 000ft avec une autonomie de 2400km environ...
A+
Hors ligne
Plein d'Humour, J'adore en plus avec un avion des Nations Unies , tu l'acheter où ce zinc avec tes potes ?
Hors ligne
Salut, pour les drapeaux, je regarderai demain soir ;)VonDerWoodesen, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'un pro! Le zinc...je l'ai eu par des filières douteuses...
Amic'
PS:Demain c'est KMIA-MDPP si j'ai pas trop de devoirs
Hors ligne
Modeliste, je ne sais pas trop mais tu peut aller voir la doc en anglais dans
FS9-Aircraft-B200-Doc
ou ici en français
PS:Un vol KMIA-MDPP est en cours
Hors ligne
Salut !
Au moins, tu as de l'imagination ; bravo à toi .
Faut pas l'abimer cet avion, il est réellement trop beau et manque beaucoup sur FSX ...!
Bernard .
Hors ligne