#651 [↑][↓]  15-09-2010 14:17:49

geoair
Copilote
Lieu: Carantec-Finistère
Date d'inscription: 29-09-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

comme on dit tout vient a point a qui c'est attendre


Membre de l'association Armor Aéro Passion
http://www.aeropassion.fr/index.html
http://img10.hostingpics.net/pics/841147image001_1_.jpg
Ordinateur HP Pavilion P6514fr Processeur double coeur Intel Core i3 540 / 3.07 GHz Carte mère Intel H57 Express Ram 4GO Carte graphique ATI Radeon HD 5450 1GO-TrakIR 4 PRO

Hors ligne

 

#652 [↑][↓]  15-09-2010 14:33:39

chapelainben
Copilote
Lieu: Moulins, Allier
Date d'inscription: 11-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Exact, d'ailleurs, vu que Thor's ne semble pas avoir beaucoup de temps pour les modèles, je peux peut-être aider ?


Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem

http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#653 [↑][↓]  15-09-2010 15:45:26

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

amentiba a écrit:

chapelainben a écrit:

Voila, en plus, c'est la rentrée, donc encore plus de boulot (normalement parlant), donc encore moins de temps a consacrer a son superbe Rafale ..... j'y pense, si Amentiba a pu le tester au mondial simu 2010 (je crois), pourquoi ne pas essayer une beta ?(pour un nombre limité de personnes bien sur)

Parce que, bizarrement, tout le monde la voudrait alors que l'avion n'est pas terminé et en même loin

Te fatigue pas amentiba, tu parle à un mur:

Exact, d'ailleurs, vu que Thor's ne semble pas avoir beaucoup de temps pour les modèles, je peux peut-être aider ?

Pourtant...

Thor's Hammer a écrit:

Trouver l'inspiration...

Je suis désolé, mais cette place est déjà prise, à priori par moi ou Rooster.

Et ne le prend pas mal -encore une fois- mais je ne te connait pas. Peut-tu attendre la sortie ? Si je le donne à toi qui débute, pourquoi je ne le donnerai pas à toutes les autres personnes plus expérimentés que toi et que je connais, certaines personnellement (je veux dire par là que j'ai rencontré) ?

Je t'encourage à t'entraîner sur d'autres avions.
Bonne soirée.

Bruno, qui déteste dire non.

eusa_whistle

Ce deviens du Harcèlement !!!.

Dernière modification par Steph-80 (15-09-2010 15:52:51)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#654 [↑][↓]  15-09-2010 16:15:10

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Un peu d'accord question harcèlement... Je le dis (voire prédis wink ), ce topic risque d'être fermé ou bloqué par les modérateurs pendant des mois s'ils en ont envie pour ce genre de raison. Ils l'ont déjà fais pour un mirage très connu où tout le monde harcelait l'auteur...

Attention aux demandes répétées...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#655 [↑][↓]  15-09-2010 16:31:01

chapelainben
Copilote
Lieu: Moulins, Allier
Date d'inscription: 11-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Désolé, c'est vrai que je pousse un peu trop loin (mais je sais écouter les arguments quand je les entends !!!) ....


Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem

http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#656 [↑][↓]  16-09-2010 22:26:33

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

non mais de toute façon, ci de sujet par en vrille j'enverrais un message aux modérateurs pour le faire fermer, je ne veux pas prendre le risque que les membres sérieux de la communauté payent pour ceux qui ne savent pas attendre et apprécier l'énergie que demande ce genre de projet. en faisant  ce sujet, je voulais pourvoir suivre tranquillement l'avancement de ce fabuleux projet, mais en aucuns cas que ce forum devienne une source de désagrément pour thor's

voila j'espere que dorénavant les questions du genre "il sort quand" s'arrêteront (on peut toujours rever) et que thor's continuera a travailler, quant il le peut, dans la sérénité et sous les encouragements car il le mérite


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#657 [↑][↓]  16-09-2010 22:49:19

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Tout à fais Tom-cat, mais ne t'inquiète pas... "la chasse veille, bordel". (en Ecoflyer et C152) bluef
On vas peut être l'atteindre un jours cet objectif: il sort quand remplacé par Prend ton temps, c'est magnifique wink

A retenir:
-Il ne sert à rien de demander à un concepteur quand sortira son boulot, car il est le seul à l'ignorer.
-Un concepteur se dit toujours à lui même que ca sortira avant noël, mais il ne sait jamais de qu'elle année.
-Un concepteur ne vois pas le travail finit, il ne voit que le travail qu'il reste à faire.
-Un concepteur n'a pas le temps de se demander quand son travail sortira, il passe trop de temps à se dire: "Dans quelle mer..... me suis-je encore fourré"
laugh
Stéphane

Dernière modification par Steph-80 (17-09-2010 11:03:11)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#658 [↑][↓]  16-09-2010 22:59:37

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Salut Steph-80,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A retenir:
-Il ne sert à rien de demander à un concepteur quand sort son boulot, car il est le seul à l'ignorer.
-Un concepteur se dit toujours à lui même que ça sortira avant noël, mais il ne sait jamais de qu'elle année.
-Un concepteur ne vois pas le travail finit, il ne voit que le travail qu'il reste à faire
-Un concepteur n'a pas le temps de se demander quand son travail sortira, il passe trop de temps à se dire: "Dans quelle mer..... me suis-je encore fourré"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La vache c'est vraiment ça, surtout la dernière phrase mad2_gif

A+
Lolo

Hors ligne

 

#659 [↑][↓]  17-09-2010 00:45:01

Fro'
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

laughlaughlaugh

Très bon, je crois que je pourrais même me l'imprimer et l'accrocher au-dessus de mon PC...
wacko

A+
Fro'


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1208/mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

 

#660 [↑][↓]  17-09-2010 06:54:24

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

A retenir:
-Il ne sert à rien de demander à un concepteur quand sort son boulot, car il est le seul à l'ignorer.
-Un concepteur se dit toujours à lui même que ca sortira avant noël, mais il ne sait jamais de qu'elle année.
-Un concepteur ne vois pas le travail finit, il ne voit que le travail qu'il reste à faire
-Un concepteur n'a pas le temps de se demander quand son travail sortira, il passe trop de temps à se dire: "Dans quelle mer..... me suis-je encore fourré"
laugh

Trop bon !
C'est exactement ça !
D'ailleurs je propose que chaque demande de news d'un projet sois répondu par ce post-it ,a la fin cela va rentrer dans le cibouleau....


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#661 [↑][↓]  17-09-2010 09:58:22

HAZGUI
Pilote confirmé
Lieu: LFOJ
Date d'inscription: 16-07-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

cepopossible_gifwacko

Qui mieux que moi peut comprendre que l'on a tous une vie privée hein!!! moi aussi j'ai du taf (ouf) une vie privée une maison toute récente (..........) 2 enfants, marié, bla bla bla et je n'avais pas posté la "question fatale" dans le but d'harceler mais de m'informer c'est tout, je commence aussi à me "former" sur GMAX et JE SAIS LE TAF QUE CA PEUT REPRESENTER (je pense).

Promis je ferais parti de ceux qui ne poserons plus la "question fatale" en toute amitié et tout court d'aileur , car je croyais que sur un forum de passionné le seul langage reconnu etait celui du fairplay.

Amitiés


* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus,  écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps

Hors ligne

 

#662 [↑][↓]  17-09-2010 10:49:31

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

A part ça il sort quand ? lol    <== HUMOUR  AMENTIBIESQUE (lourd quoi...)

Bon ok c'est moi qui sors => wink

Vraiment excellents ces préceptes sur le concepteur smile

Dernière modification par amentiba (17-09-2010 10:50:06)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#663 [↑][↓]  17-09-2010 11:00:48

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Salut Hazgui, "le harcèlement" ne t'étais pas destiné wink, il l'était pour une raisons tout autres que la "question fatale" vers un jeune homme qui la reconnu:

c'est vrai que je pousse un peu trop loin

Et c'est tout à son honneur. eusa_clap

Mon post suivant est plutôt humoristique, bien qu'il soit si réel...
Bon Vol

Amitiés
Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#664 [↑][↓]  17-09-2010 12:03:46

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

J'ai une info de premiere main, l'avion est emballé.
La preuve:

http://img10.hostingpics.net/pics/407343a_l__emballage.jpg


Bon courage aux créateurs.


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#665 [↑][↓]  17-09-2010 12:14:15

HAZGUI
Pilote confirmé
Lieu: LFOJ
Date d'inscription: 16-07-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

excellent la chute wink


* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus,  écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps

Hors ligne

 

#666 [↑][↓]  17-09-2010 12:37:40

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Salut a tous,

Je ne veux pas remuer quoi que ce soit,mais...

1)un concepteur poste un Topique sur sa création, il sait qu'il y aura une tonne de questions.
2)Un concepteur doit assumer (ou non, ca le regarde) sont projet quelquesoit les variantes que çà implique.
3)il n'y a rien de mal a poser des questions.Je trouve que le terme de "harcèlement" est un peu fort quand meme
4)C'est pas un bon moyen qu'un concepteur argumente qu'il a une vie privé . Tout le monde a une,et ce, quelquesoit la situation de chacuns.
5)perso, j'ai un projet aussi comme d'autres, je ne me cache pas derrières ce genre d'argument.

A+
Lolo

Dernière modification par lolo-ba705 (17-09-2010 13:00:55)

Hors ligne

 

#667 [↑][↓]  17-09-2010 13:04:49

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Lolo, désolé mais quand je vois ce genre de post je me sens obligé d'intervenir...

1 - le présent topic a été créé par un simmer externe au projet (Tomcat) et pas par le concepteur lui même (Thor)
2 - "doit" assumer... De quel droit ? Il nous doit quelque chose ? Depuis quand ? Le concepteur ne "doit" rien du tout, c'est à la communauté de devoir respect et remerciement pour son long travail.
3 - rien à dire, tu as raison. Sauf si la même question revient en permanence, ca devient lourd.
4 - Si tout le monde a une vie privée, le concepteur aussi et j'estime qu'il n'a pas à la sacrifier (famille, travail, problèmes personnels...) pour un projet gratuit que les autres attendent tranquillement derrière leur écran sans rien faire (moi le premier wink )
5 - tout à ton honneur d'avoir un projet. Le concepteur ne se "cache" pas derrière cet argument. C'est juste qu'il a une vie active qui ne lui permet pas d'être toujours derrière Gmax à travailler les polygones pour satisfaire le besoin égoïste de la communauté non productive à télécharger.

Peut être es tu à la retraite, Lolo, ou que ton travail te laisse énormément de temps, qu'il ne t'oblige pas à être en déplacement constant loin de ta famille et de ton PC pour le développement. Peut être as tu gagné au loto et que tu n'as plus à travailler pour survivre, peut être n'as tu pas de famille à voir, avec qui parler...

J'ai du mal à comprendre tes arguments, surtout si toi aussi tu conçois.

Thor n'est pas Aérosoft ou ORBX qui peuvent compter sur pas mal de monde pour donner une date de lancement. Il faut lui laisser le temps de faire bien les choses. Et si pour des raisons X ou Y il ne peut pas, la communauté n'a absolument pas le droit de lui en vouloir.

Vraiment, je ne comprends pas tes arguments.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#668 [↑][↓]  17-09-2010 13:29:18

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Le terme de concepteur est généraliste pas forcément destiné a Thor,

1) Oui et ?
2)c'est pas pour thor que je dis ça, mais lorsqu'un concepteur construit un projet et qu'il mets en ligne un Topic c'est pour avoir une discussion, il sait de quoi il en retourne, il y aura de bonnes discutions au sains d'un Topique et d'autres moins, ca a toujour été comme ca, on ne changera rien ! non ? on le vois bien sur la toile du net.
3) je te rejoins également, si les personnes posent une question redondante c'est chiant, mais faut pardonner car se taper 27 pages c'est tout de meme galères non, les 10 dernieres je veux bien mais 27 !
4)sacrifier (famille, travail, problèmes personnels...) => qu'il assume, et c'est son probleme...pas celui des simmeurs.
5)cf :N°4

5b)Peut être es tu à la retraite...ect...=>c'est mon probleme wink

Tu sais Amentiba, le but est de rester dans le sujet du topic tout simplement, si questions redondante il y a, qu'il ne réponde pas.Sur un topic je n'étale que le sujet (sauf ce cas présent).

Mais plutôt que de pourrir le Topic, on pourra en discuter par message perso.

Cordialement
Lolo

Dernière modification par lolo-ba705 (17-09-2010 13:47:29)

Hors ligne

 

#669 [↑][↓]  17-09-2010 13:34:09

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

En effet on pourra plus en discuter par message perso wink

Je répète juste qu'il n'est pas l'auteur du topic de base, il n'a donc au départ rien mis en ligne.

Effectivement sa vie perso n'est pas le problème des autres simmers. La conception du Rafale M non plus dans ce cas et il ne doit strictement rien à la communauté... Donc je ne vois pas ce qu'il a à assumer de ce côté là. Il n'a jamais rien promis.

Dernière modification par amentiba (17-09-2010 13:54:32)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#670 [↑][↓]  17-09-2010 14:05:04

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Salut,

amentiba a écrit:

En effet on pourra plus en discuter par message perso wink

Bien au contraire, la discussion est intéressante pour tout un chacun.
Un nouveau topic serait peut-être plus approprié (avec récupération des messages déjà postés ici ?)

A+


Christophe

Hors ligne

 

#671 [↑][↓]  17-09-2010 14:43:59

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Je pensais qui pourrait être bien de mettre une consigne visible de tous dans la partie
" Vos créations de scènes, textures, avions" du forum.
Genre:

Steph-80 a écrit:

A retenir:
-Il ne sert à rien de demander à un concepteur quand sortira son boulot, car il est le seul à l'ignorer.
-Un concepteur se dit toujours à lui même que ca sortira avant noël, mais il ne sait jamais de qu'elle année.
-Un concepteur ne vois pas le travail finit, il ne voit que le travail qu'il reste à faire.
-Un concepteur n'a pas le temps de se demander quand son travail sortira, il passe trop de temps à se dire: "Dans quelle mer..... me suis-je encore fourré"

Il me semble que pour tous les sujets semblables, il y a les mêmes problèmes. Le post sur le mirage en était un exemple en puissance.
Perso les post Rafale, mirage, ... j'ai un peu du mal à les lires tellement ils sont pleins de "Ça sort quand? Un screen stp, je peux le beta tester..." au détriment de petit news, soutiens, suggestions, discussions...

Dernière modification par jvais2000 (17-09-2010 14:44:53)

Hors ligne

 

#672 [↑][↓]  17-09-2010 15:36:53

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

jvais2000 a écrit:

Je pensais qui pourrait être bien de mettre une consigne visible de tous dans la partie
" Vos créations de scènes, textures, avions" du forum.
Genre:

Steph-80 a écrit:

A retenir:
-Il ne sert à rien de demander à un concepteur quand sortira son boulot, car il est le seul à l'ignorer.
-Un concepteur se dit toujours à lui même que ca sortira avant noël, mais il ne sait jamais de qu'elle année.
-Un concepteur ne vois pas le travail finit, il ne voit que le travail qu'il reste à faire.
-Un concepteur n'a pas le temps de se demander quand son travail sortira, il passe trop de temps à se dire: "Dans quelle mer..... me suis-je encore fourré"

Il me semble que pour tous les sujets semblables, il y a les mêmes problèmes. Le post sur le mirage en était un exemple en puissance.
Perso les post Rafale, mirage, ... j'ai un peu du mal à les lires tellement ils sont pleins de "Ça sort quand? Un screen stp, je peux le beta tester..." au détriment de petit news, soutiens, suggestions, discussions...

Il a tout dit wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#673 [↑][↓]  17-09-2010 17:56:19

chapelainben
Copilote
Lieu: Moulins, Allier
Date d'inscription: 11-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

lolo-ba705 a écrit:

1)un concepteur poste un Topique sur sa création, il sait qu'il y aura une tonne de questions.

Ola, je t'arrête, c'est Tom-Cat qui a crée ce topic pour savoir ou en est Thor's Hammer, pas Thor's qui a crée ce topic pour donner des nouvelles ....


Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem

http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#674 [↑][↓]  17-09-2010 18:05:10

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Il faut demander à Yann de l'épingler quelque parts en sorte de post-it big_smile

A retenir:
-Il ne sert à rien de demander à un concepteur quand sortira son boulot, car il est le seul à l'ignorer.
-Un concepteur se dit toujours à lui même que ca sortira avant noël, mais il ne sait jamais de qu'elle année.
-Un concepteur ne vois pas le travail finit, il ne voit que le travail qu'il reste à faire.
-Un concepteur n'a pas le temps de se demander quand son travail sortira, il passe trop de temps à se dire: "Dans quelle mer..... me suis-je encore fourré"

Je ne pensais pas faire autant sensations, c'est juste ce que je pense toujours au sujet de mes créations.

Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#675 [↑][↓]  17-09-2010 18:06:28

max5466
Copilote
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Alors je suis entièrement d'accord sur le principe du "il sort quand? On pourra essayer? Dis papa papa, je peux l'avoir, allez dis oui!!!!" que tout ça c'est pénible, je reconnais que je l'ai déjà demandé, mais bon, j'étais novice en la matière, mais laissons a au créateur de la bête le temps de se poser bien reposé devant son écran et de travailler comme bon lui semble, on ne peut pas le forcer, c'est déjà sympa de sa part de nous faire partager son travail (qui soit dit en passant est magnifique wink ). Aux dernières nouvelles, c'est thor qui décide non?


http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne