#1 [↑][↓]  17-09-2010 20:43:32

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9] B767 Level D et parametrage des spoilers (entre autre)

Bonsoir à tous

Pour les possesseurs du 767 de Level D (et je sais qu'ils sont la)

Je viens (enfin) d'acquerir ce fameux add on. Tutos plus deja qq vols sur Boeing (PMDG, 757 Captain Sim),
la prise en main (de base) est accessible. Je viens de finir un vol d'essai sans trop de probleme.

Les seuls petit soucis (pour l'instant) viennent du paramétrage du Yoke et autres.
J'ai paramétré les boutons de mon yoke Saitek via Fsuipc (version enregistrée) mais j'ai un problème pour les spoilers.

Après différents essais, je n'arrive pas a régler l'axe du "Throttle quadrant" pour armer les spoilers (en poussant l'axe vers le bas) et à en jouant (toujours sur cet axe) vers le haut (pas très clair tout ça).
En résumé j'ai une curieuse interaction entre l'axe des gaz, quand je met les reverses les spoilers se déploie (peut être est ce normal) par contre spoilers armé, ils ne se déploie pas a l'atterrissage (AP et AT déconnectés)

De plus en arrivant au niveau de croisière, j'ai eu une alarme sonore, sans aucun "Caution" ou "Warning" d'allumées.
Je l'ai inhibée en cliquant sur les boutons, mais je ne sais pas d'où ça viens.

Enfin une dernière question pour l'instant, et je pense connaître la réponse : apparemment il n'y a possibilité d'ouvrir que la porte avant gauche et la soute arrière droite ?

Bon allez, je vous laisse passer une bonne soirée.

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne