#1 [↑][↓]  19-09-2010 09:45:20

Windstormer
Pilote confirmé
Lieu: Belgique (Hainaut)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9]Reality XP Flight Line T installation ?? Win7 64bits

Bonjour à tous,

J'ai fais hier l'acquisition du pack Flight Line T et je pensais installer cela en 2 min e_Clown

J'ai lu le mode d'emploi livré avec le soft ainsi que celui présent en téléchargement sur leur site.....Mais c'est celui pour FSX.

En lisant les forums, j'apprends que la nomenclature FS9,FSX est différente ( merci le mode d'emploi.e_colere), je pouvais toujours essayer d'installer.

Bref, j'ai essayé par moi-même de comprendre le système mais j'ai toujours des trous noirs à la place des gauges.

Sur le forum RealityXP, j'ai trouvé la section comprenant des panels réalisés par des acheteurs, j'ai pris celui pour le Cessna 172 FS9, résultat, gauges noires.

Je ne comprends pas trop "l'utilité" du soft installé sur le pc avec le choix des gauges par menu déroulant.

Certains forums parlent d'incompatibilité avec les OS 64 Bits mais avant de faire l'achat j'ai bien vérifié et il est bien indiqué compatible Win7 (sans restriction 32 ou 64 Bits).

Quand bien même, la version intégrale génére l'émulation XP donc cela devrait fonctionner..wacko

Si vous pouviez me désembrumer les neurones w00t

Merci d'avance

Fred

Dernière modification par Windstormer (19-09-2010 20:45:37)


ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W7 Ed.Familiale 64 Bits|FSX DX10 (Scenery Fixer)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne