Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir,
cela fait la deuxième fois que j'ai ce message: pilote vidéo a été récupéré par window...
évidemment avant ce message survient un problème d'affichage.
Pourquoi ce message, ma CG donne des signes de fatigue ou simplement le pilote 258.96
merci
Hors ligne
Question idiote : est-ce une situation nouvelle ? Si oui, qu'est-ce-qui a changé depuis (driver, scènes, addon quelconque de FS...) ?
Sinon (si rien n'a changé) difficile à diagnostiquer. Surchauffe ? Trop de poussière ? (par exemple).
Hors ligne
Tu dois être chez Nvidia ! Depuis que je suis passé à la concurrence, je n'ai plus ce problème...
Hors ligne
Mric29 a écrit:
Tu dois être chez Nvidia ! Depuis que je suis passé à la concurrence, je n'ai plus ce problème...
C'est un peu hâtif comme conclusion. Il y a tout de même un nombre important d'utilisateurs de l'autre marque qui sont satisfait !
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Mric29 a écrit:
Tu dois être chez Nvidia ! Depuis que je suis passé à la concurrence, je n'ai plus ce problème...
C'est un peu hâtif comme conclusion. Il y a tout de même un nombre important d'utilisateurs de l'autre marque qui sont satisfait !
Je me doutais que cette réponse un peu vindicative en heurterai plus d'un; au moins un en tout cas !
J'en veux à bloc à Nvidia pour ce genre de problèmes de drivers que je n'ai jamais cessé d'avoir jusqu'au 196.75. Celui là a littéralement fait griller ma 9800 Gtx... j'ai eu l'impression de balançer 300 € dans mes chiottes!
Donc, il ne faut plus me parler de Nvidia; c'est de la m....
NB: Je précise pour les sceptiques (pas les fosses, les gens) que je ne me suis jamais amusé à overclocker ou bidouiller cette CG !
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Mric29 (26-09-2010 07:50:48)
Hors ligne
... ah j'allais oublier, le service client Nvidia vous allez me dire ! Il y a effectivement un protocole mis en place suite à ces inconvénients et cette marque vous renvoie immanquablement vers le constructeur de la dite CG. En l'occurrence Twintech! La date de garantie étant passée, le commerçant m'a renvoyé lui aussi vers le constructeur!
Adresse: Unit 329, 3F, Metro Centre II. No. 21 Lam Hing St, Kowloon Bay, Hong Kong
Tel: +852-27696618
Fax; +852-27696616
email: sales@twintech3d.com
Je leur ai donc adressé une gentil courriel auquel ils n'ont pas daigné répondre ! (peut être fallait-il écrire Chinois)
N'ayant donc pas les moyens, ni le temps d'envoyer devant les Tribunaux Américains Monsieur Jen-Hsun Huang PDG de Nvidia Corporation 2701 San Tomas Expressway, CA 95050 Santa Clara, Etats-Unis; j'ai laissé tomber ! et me suis juré de ne plus jamais acheter cette s..... Nvidia.
Dernière modification par Mric29 (26-09-2010 07:54:07)
Hors ligne
En colère, Mric... J'ai été aussi en colère avec ma GTX 480 à 500 euros : BSOD à suivre et artefacts +++... ( Voir mes posts désespères sur ce forum, et je ne suis pas le seul ) . Il faut être patient, je tourne sur des pilotes bêta depuis quelques temps, et plus du tout de soucis genre BSOD ou artefacts!
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!! Pour nous qui ne sommes pas informaticiens !
Je fais confiance aux Pros, et reste confiant même si souvent j'ai envie de foutre mon PC par la fenêtre !!!
A+ !
Dernière modification par goldblum (26-09-2010 10:47:32)
Hors ligne
... le maître mot dans notre société est de faire du profit. Il faut dégager des marges, séduire les investisseurs et satisfaire les actionnaires; c'est pareil pour tout ce que produit notre société de consommation! Rien à faire de l'immoralité, du risque encouru pour le consommateur ou de je ne sais quoi encore pourvu qu'on s'en mette plein les poches ! Bref, le temps des aspirateurs indestructibles "made in USA" de nos grands-mères ou des maintenant antiques appareils Reflex "made in Japan" de nos parents et qui fonctionnent encore comme des horloges; ce temps là est révolu ! C'est "made in China" et ça sert qu'une fois... [Fin du coup de gueule!]
Dernière modification par Mric29 (26-09-2010 08:09:19)
Hors ligne
Bonjour
Depuis que je suis passé à la concurrence, je n'ai plus ce problème...
j'avais le meme probleme avec la 260 gtx depuis ati 5870 c'est nickel
adieu nvidia
amitiés
Dan
Hors ligne
slt
Reflex "made in Japan"
remarque du matin ,chagrin...andré
Les chinois qui possèdent une intelligence supérieure à la moyenne, sont potentiellement plus nombreux que tous les habitants de l’Amérique septentrionale !
Autrement dit, il y a potentiellement plus de personnes de talents en Chine, que d’habitants dans toute l’Amérique du Nord et sud..
Idem pour l’Inde ..
Quand la Chine s’éveillera, Wall Street deviendra un hypermarché réservé aux Chinois.
Ou sont les produits innovants de l’Europe….je parle des produits pour nous les prolétaires…., ????
Dernière modification par esmdu (26-09-2010 08:50:45)
Hors ligne
HE BEN je pensais pas provoquer une telle discussion
En résumé NVIDIA c'est de la merde et le reste du monde mis à part la chine et l'inde sont tous des cons....
Mais tout ça ne répond pas à ma question; ce qui à changer: le driver et bien sur des addons mais j'ai déjà eu ce message avec le précédent driver.
mais si j'ai bien compris se sont les driver qui serai en cause et pas ma carte ?
Dernière modification par golf46 (26-09-2010 11:35:57)
Hors ligne
Cà ne va pas te rassurer mais j'ai le même problème ... (GTS240)
Hors ligne
Ça semble ressembler à ton cas. Un peu compliqué ce problème. Le fautif "serait" Nvidia d'après les liens ci-dessous. Et le problème date depuis un moment.
http://social.answers.microsoft.com/For … 657d3e3b45
http://social.answers.microsoft.com/For … 1a2ac67987
http://forums.nvidia.com/index.php?show … amp;st=240
J'espère que tu as de la patience car c'est pas près d'être résolu tout de suite ...
Hors ligne
hello,
J ai eu un probleme similaire avec une ati, en faite il faut desinstaller l ancien pilote et apres un redemarrage du pc, intaller le nouveau.
a+
Hors ligne
esmdu a écrit:
slt Reflex "made in Japan" remarque du matin ,chagrin...andré
Je n'ai rien contre les Chinois, ils ne font que produire moins cher. J'en veux à ces sociétés prêtes à tout pour augmenter leur marges... et quant à Wall Street ce sont déjà les Chinois qui soutiennent le dollar et toute l'économie Américaine !
Hors ligne
en complément des réponses (certaines utiles) précédentes,
golf46 a écrit:
mais si j'ai bien compris se sont les driver qui serai en cause et pas ma carte ?
Un test simple consiste à installer le driver en version précédente !
Hors ligne
la première fois ou j'ai eu ce problème était la version 197.45 et je crois au dessus cdg et ma scène fse donc une scène demandant beaucoup au GPU .
c'est la deuxième fois que je rencontre ce soucis en 3 ou 4 mois alors faut il revenir à la version 197.13 ?
pour la désinstallation du driver je passe par ccleaner,puis drivercleaner 3 donc je pense qu'il est bien enlevé.
A++
Hors ligne
steph738 a écrit:
hello,
J ai eu un probleme similaire avec une ati, en faite il faut desinstaller l ancien pilote et apres un redemarrage du pc, intaller le nouveau.
a+
J'ai essayé chez moi. A priori, çà semble fonctionner normalement maintenant.
C'est vrai que j'avais déjà lu çà quelque part, mais çà m'était complétement sorti de la tête : DESINSTALLER les pilotes avant d'en installer un nouveau.
Hors ligne
Pour répondre utile et remédier en partie à ces problèmes de drivers, je vous invite a utiliser "driver sweeper". Il s'agit d'un utilitaire permettant d'enlever les restes de précédentes installations de pilotes qui peuvent interférer avec de nouvelles installations.
http://downloads.guru3d.com/Guru3D---Dr … d1655.html
Dernière modification par Mric29 (26-09-2010 18:25:51)
Hors ligne
Pages: 1