#1 [↑][↓]  20-09-2010 11:44:38

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

[FSX]Plantage et autres bug de FSpassengerX

Depuis plusieurs mois, je me regale de fspassenger mais plus les add ons devienne interessant t plus fspassenger bug voir est inutilisable sur certains :

** FSLAB concordex
** PMDG 747 & md11

Mon probleme ben voila le message d'erreur stupefiant qu'il me marque :

SORRY NO JUMP ALLOWED FS PASSENGER FLIGHT ABORDED

et plus rien grosse colere donc.

Mais en outre, j'ai remarquer qu'a la descente de conocrdex, je reduit mes gaz a 330Kt position niveaud e vol a 6000 ft et j'enclanche le hold ias. l'avion descend au allentours de - 3500 pieds par minutes, et d'un coup c'est l'affolement dans les passenger, il pense que je fait le plongeon de la mort. c'est bien enervant mais le plus gavant ca rester le no jump ou carrement il arret FSpassenger.

Une question existerat il un jours un patch de correction ou une mise a jours  ?


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-09-2010 14:40:39

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX]Plantage et autres bug de FSpassengerX

FSPassengers est un peu difficile avec des addons complexes.

Pour ce qui est du 747, il te faut un payload qui respecte les stations de chargement de l'appareil. Je ne veux pas me faire de la pub mais la Praetorians-Airlines a revu les payloads pour le 747-400 de PMDG pour chaque seatmap (Single, dual et tri class).

Pour le MD11, il vaut mieux utiliser l'option "Do not update fuel & weight" dans "Flight & Settings" lors du chargement d'un vol.

Pour le Concorde, même chose, il faut utiliser un payload revu et respectant les stations de chargement d'origine de l'appareil. Même chose, nous avons revu les payloads à la PA puisque nous volons avec FSP.

Je passe mon skype si tu veux que je t'explique plus en détail : *********.

Pour résumé : FSPassengers est mal pensé. Pourquoi ? Il est limité à 6 stations de chargements et il remplace celles d'origine du airacraft.cfg par les siennes FSP_STATION (0 à 5). Mal pensé dès le départ, il y a plein de problème avec des addons "complexes" et FSPassengers ne semble pas vouloir nous sortir une version améliorée.

Dernière modification par JardY (10-04-2013 17:52:00)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-09-2010 09:03:29

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Plantage et autres bug de FSpassengerX

Merci pour les infos, je suis aller voir le liens du siteil est super top j'adore la video, vraiment tres sympa :)


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-09-2010 22:02:12

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Plantage et autres bug de FSpassengerX

D'autres que moi on le proble de voir leurs panneaux mecanitiens deconais ? du style qu'en on bascule un bouton de commande celui ci ce retrouve aussi bien sur on que off, ou alors le fond quo deviens transparent ou noir?

Pour info j'ai une carte video GT9800 pro nvidia une carte mere MSI double core dua CPU E7300 2.67 Ghz avec 4 Giga de ram .


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne