#1 [↑][↓]  02-06-2008 18:10:57

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FS9] GROS problème de scène!

Bonjour!

Voilà depuis que j'ai installé "Les Alpes Mont blanc" de France VFR sur FS9, ma bibliothèque de décors déconne complètement! Toutes les scènes d'origines indispensables n'existent plus, seul Glacier Bay et Canarysim sont encore présente en plus de FS Alpes, allez savoir pourquoi! Et impossible de changer quoi que ce soit, toutes les modifications ne sont jemais prises en compte! Désinstaller la version FSX de l'addon n'a rien donné (je pensais à un conflit entre les deux), et désinstaller la version FS9 non plus: FS est INUTILISABLE!!

J'ai vraiment besoin d'aide pour pas péter un câble, si vous pouvez m'aider ça serait génial, merci beaucoup d'avance!


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-06-2008 18:15:21

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] GROS problème de scène!

As tu pose ta question egalement sur le forum de France VFR ?

Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-06-2008 18:16:25

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] GROS problème de scène!

J'ai essayé de m'y inscrire mais j'ai jamais reçu de mail de confirmation...castet


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-06-2008 20:54:42

FlipFlap
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] GROS problème de scène!

Bonsoir ... smile

idem pour l'inscription ... sauf qu'au bout d'un mois j'ai envoyé un mail (rubrique contact sous le menu) et l'activation a eu lieu avec en plus une petite réponse d'excuse.

N'hésites pas à écrire pour signaler le problème. En attendant as tu jetté un oeuil dans ton répertoire de spams (si ton mail en gère un ???).

A+

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-06-2008 21:38:54

zarer
Elève Pilote
Lieu: Mons/Belgique
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] GROS problème de scène!

les scenes sont elles dans le scenery cfg ? ... désinstalle france vfr et passe un coup de JAB04, ça peut pas faire de tort ( bien que je pense qu'il n'aime pas trop canary sim ? ! ). Bon courage

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  03-06-2008 18:53:22

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] GROS problème de scène!

Merci pour votre aide à tous, mais JAB04 n'a rien arrangé, finalement j'ai pensé à faire une simple restauration, et tout est revenu comme avant! Mais je vais quand même me renseigner pour savoir ce qui va pas, cette scène est trop bien pour l'abandonner...

Dernière modification par Thib430 (03-06-2008 18:53:56)


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne