#1 [↑][↓]  01-10-2010 14:53:59

kouillulkaribou
Nouveau pilote
Lieu: Bagneux
Date d'inscription: 30-09-2010
Renommée :   

[FS9] problème avec le bouton "push to talk" programmer

bonjour a tous

voici mon problème:
je vole avec teamspeak dont j'ai programmé dans les paramètres la touche "W" de mon clavier d'ordi pour le push to talk
lorsque fs9 est lancer je suis allé dans module pour programmer la même touche "W" du clavier avec le bouton rouge main gauche de mon yoke "pro flight yoke system" de chez , comme chacun sait, saitek.
Tout fonctionne a l'exception que lorsque je maintient l'appuie sur ce bouton du yoke je peux don, et normalement, commencer a "talker" mais hélas il se déclenche quasiement de suite
y aurait-il une méthodicité pour que je puisse "talker" tout le temps que je soit en appuis sur ce bouton
d'avance merci pour votre aide
amicalement
laurent


il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que des vieux pilotes  wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-10-2010 19:15:03

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] problème avec le bouton "push to talk" programmer

je n'ai pas ce joy, mais sur le mien un Cougar, il faut programmer dans le logiciel du joy, le bouton pour qu'il reste en fonction tant que j'appuie dessus, cela se fait en ajoutant un truc du genre bouton xx P/xx
qui indique que j'appuis dessus il comprend que je maintiens le bouton pendant que je parle .
Surement que dans ton joy une il y a un petit programme qui doit le faire


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-10-2010 22:47:54

kouillulkaribou
Nouveau pilote
Lieu: Bagneux
Date d'inscription: 30-09-2010
Renommée :   

Re: [FS9] problème avec le bouton "push to talk" programmer

salut denis
hélas le programme fournie avec bug magistrale avec mes autres installations, le programme du X52 de chez saitek que j'avais avant fonctionnait beaucoup mieux et était plus intuitif tandis que celui là et bien c'est le b....l du coup c'est pour cela que je suis passer par fs pour la majeur parti des touche et via le module.dll pour celles qui demande plus de réaction style trottle and co
mais le seul qui me pose problème c'est cette fameuse touche que j'ai sité plus haut alors ai-je forget une case a cocher ou autre, sur ce coup je vois pas
amicalement
laurent


il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que des vieux pilotes  wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-10-2010 11:21:33

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] problème avec le bouton "push to talk" programmer


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-10-2010 13:33:56

kouillulkaribou
Nouveau pilote
Lieu: Bagneux
Date d'inscription: 30-09-2010
Renommée :   

Re: [FS9] problème avec le bouton "push to talk" programmer

super merci gérard
a plus en vol


il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que des vieux pilotes  wink

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  03-10-2010 13:08:39

kouillulkaribou
Nouveau pilote
Lieu: Bagneux
Date d'inscription: 30-09-2010
Renommée :   

Re: [FS9] problème avec le bouton "push to talk" programmer

ps: ça y est hormis le petit programme de gerard j'ai trouvé se qui n'allait pas alors:

dans l'onglet module sur fuipc, lorsque j'ai programmé la touche de mon yoke avec la lettre de mon clavier j'ai juste omi de cocher la case "key press to repeat while beled" voilà c'est tout
alors pour tous ceux qui sont comme moi a passer par fuipc n'oubliez pas cette case après assignement de votre bouton joy ou yoke avec une touche de votre clavier
ciao tous a bientot en vol
amicalement laurent


il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que des vieux pilotes  wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne