Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je vole actuellement uniquement sur FSX et principalement sur le MD11. et jet 41.
Mais j'envisage d'installer le level D, cependant le MD11 n'est il pas plus complet plus réaliste ?
Ainsi cela ferai double emploi ??,
a votre avis
Hors ligne
Bonjour !
Je te donne ma réponse personnelle .
Ce sont deux avions de conceptions totalement différentes ; j'aime voler avec les deux .
Le 767 de LevelD est déjà ancien mais il fonctionne à la perfection ; la prise en main est assez simple une fois que l'on a compris la manière de concevoir de Boeing .
Même graphiquement il reste superbe, surtout avec les repaints magnifiques du net .
Pour moi c'est un addon parfait et je suis très loin de savoir l'exploiter à fond .
Bernard .
Hors ligne
Franchement, au niveau réalisme, il est assez difficile ici de chercher lequel est plus ceci ou moins cela : tu as ici deux add-ons qui poussent la modélisation des systèmes au delà de tous les autres. Juger au delà, s'agissant de deux appareils avec des philosophies différentes, un niveau d'automatisation différent, est certainement au delà de ma capacité, mais probablement peu pertinent.
C'est d'aillleurs la première raison pour les avoir tous les deux : tuy apprends, et ce sont deux choses forts différentes.
Le level-d, par contre, est à un standard graphique inférieur, notamment dans le cockpit 3D (je vole avec track IR), et notamment l'affichage du FMC, qui est mon petit bémol. Sans tomber dans les réflexions radicales sur l'inutilité des graphismes, c'est peu dérangeant au final : grâce aux systèmes, l'immersion est au moins aussi réussie que chez les concurrents mieux roulés. Par contre cet argument ne vaut pas contre le md-11 : on s'y sent mieux.
Reste un point, les deux appareils ne font pas la même chose. Je sais bien que le tutorial du md-11 est un Londres - Zurich qui existait dans la réalité, mais je trouve que cela reste un vol exceptionnel sur lequel tu ne peux ni donner le meilleur de la machine, ni chercher le meilleur moyen de faire le trajet. Avec un 767, tu t'ouvres ainsi plus d'options de vol, qui plus est plus adaptées à l'idée de vols tels que ceux que nous pouvons en simuler en temps réel. Je veux dire qu'un trajet que j'aime est Bruxelles - Antalya, et ce sont deux choses différentes avec les deux appareils.
Conclusion : fonce. Aucun regret n'est possible. Le level-d n'est certes plus une gamine, mais son charme va bien au delà...
Hors ligne
peux tu dire exactement ce qui ne va pas avec la fenêtre atc stp car là, c'est pas super claire ce que tu dis :)
elle apparait et impossible de la fermer?
elle apparait, tu arrive à la fermer mais elle revient?
réponse D: la réponse D?
Hors ligne
Dès que je charge un vol, cold and darck ou autre? immédiatement cette fenêtre apparait ???
j'ouvre le configue manager et en le refermant , elle reviens .
je n'avais jamais eu cela avec fs9, je sais pas ce que c'est que ce " load sheet valide trouvé "
j'espère avoir été lumineux sur le coup;)
Hors ligne
Bonsoir !
Ce n'est pas la fenêtre ATC, c'est seulement le module du 767 qui t'offre la possibilité de charger ton carburant en fonction de ce que tu as sauvegardé dans le configuration manager du 767 LevelD .
Tu peux choisir entre les Kilos et les livres ou pounds (Lbs) .
Donc tu vas sans doute cliquer sur le 1 .
C'est tout ...!
Bernard .
Hors ligne