#1 [↑][↓]  12-10-2010 21:59:25

martincrj
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-10-2010
Renommée :   

[FSX]aide sur le Level D repaint

bojours à tous
J'aimerai savoir si je suis pas le seul qui as ce probleme.

Bon je m'explique, J'ai le Level D pour FSX. bref, la c'est que quand je veu mêtre un repaint,( j'Ai déjà mis le repaint dans donwload)  je vais dans (repaint manager) puis je met (add repaints), et puis je clique sur le repaint que je veu metre, je dois atendre comme un con pour qu'après 15 minutes rien ne ce passe et la bar install et inutilisable.e_colere3.. bon j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution ou si il peu directement me donne le repaint que je veu . merci smilelaugh

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-10-2010 00:20:39

bougarabou
Elève Pilote
Lieu: Agen
Date d'inscription: 08-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX]aide sur le Level D repaint

Bonjour martincrj,

Il serait pas mal que tu fournisses quelques infos sur ta configuration PC

Donc si tu fais fonctionner ton FSX sur windows vista ou seven, de mémoire je crois qu'il faut que tu cliques sur l'icône de repaint manager avec le bouton droit de ta souri, et que tu fasse exécuter en tant qu'administrateur, ensuite essayes de nouveau d'installer ton repaint normalement.

Je suis bien loin de mon PC et je ne peux pas t'aider plus que ça.

A bientôt.

Benoit


Ryzen 5 1600 / 32gb mémoire / Nvidia GTX 1660 super

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-10-2010 02:08:25

martincrj
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-10-2010
Renommée :   

Re: [FSX]aide sur le Level D repaint

ok bon, ma pc c'est une windows 7 et mon simu c'est le fsx, j'ai du change de pc et puis le code du simu ne marchais plus car il y avait un probleme de conection avec le serveur de microsort, bon la solution à été de chercher les crack du fsx, j'ai aussi cracker le acceleration du à  la licence ne marchais plus cepopossible_gif. bref, j'ai le sp1 mais je suis pas sure que c'Est necesaire du sp2. merci pour l'aide smile w00t                     . ps si quelqu'un peu m'envoyer le repaint que je veu dans la texture. merci smilew00twinkwink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-10-2010 02:19:01

martincrj
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-10-2010
Renommée :   

Re: [FSX]aide sur le Level D repaint

merci cela as marche smile merci pour l'ade eusa_claplaugh

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-10-2010 00:39:40

bougarabou
Elève Pilote
Lieu: Agen
Date d'inscription: 08-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX]aide sur le Level D repaint

Salut,

Un peu louche ton histoire de licence.

En tout cas si tu n'as pas pu enregistrer ton produit, il y a deux possibilités :

1- Tu as dépassé le nombre d'installation maximum pour Fsx, dans ce cas : il suffisait de l'activer par téléphone.

2- Tu as téléchargé un logiciel piraté, dans ce cas : Passe ton chemin s'il te plait, lire ceci (règle n°1) : http://www.pilote-virtuel.com/misc.php?action=rules


Ryzen 5 1600 / 32gb mémoire / Nvidia GTX 1660 super

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne