#1 [↑][↓]  26-06-2010 15:02:59

DRG017 - vincent
Nouveau pilote
Lieu: beauvais
Date d'inscription: 26-06-2010
Renommée :   
Site web

Comment faire pour effectuer les mission sous gamspy

Bonjour à tous, voilà j'utilise Instant Mission Maker pour créer des missions pour ma VA. Le problème c'est que chacun doit lancer la mission et nous connecter sous FShost-clien. J'ai fait des tests en lançant la mission puis sauvegarder mettre le vol par défaut, puis aller dans multijoueurs créer une session jusque la pas de probléme en solo cela marche très bien. Le bléme vient lorsque l'on veut rejoindre la session et un vilain message d'erreur "IL SEMBLERAIT QUE VOUS AILLEZ PERDU LA CONNEXION :blink: " Alors existe t il une solution ?

Merci et bon vol

DRG017 - Vincent

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-10-2010 23:40:40

tistou83
Nouveau pilote
Lieu: Vidauban
Date d'inscription: 17-10-2010
Renommée :   

Re: Comment faire pour effectuer les mission sous gamspy

Salut, il y a bien une solution à ton problème qui m'a moi même bloqué quelque mois ...

La solution à ce problème est très simple, il faut que chaque participant possède la même version de la mission "mutlijoueur" et SURTOUT que le chemin vers la mission depuis le dossier qui contient Flightsim soit identique chez tous le monde, c'est capitale.

Il va sans dire que tous les participants, pour visualiser le résultat souhaiter par le concepteur de la mission, doivent posséder tous les appareils utilisés dans la mission, ainsi que les effets, les objets, les sons, etc, si ceci ne sont pas d'origine dans FSX, mais ce n'est pas un point bloquant il me semble, il y aura une substitution en cas d'absence.

Dernière modification par tistou83 (22-10-2010 23:42:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne