Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
la 2e est... MAGNIFIQUE! Encore encore! :p
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Heummmmmmm, c'est quoi un Warbits !!!!!! =8=8
Non, franchement, grandissez un peu les enfants, c'est devient vraiment gênant ... pour vous.
Désolé, mais ça commence à bien faire. =@=@=@
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Je ne connais pas l'avion, mais la qualité des screens pourrait être améliorée
Dernière modification par gaetan2007 (31/10/2010 10:53)
Le crenélage de l'appareil est très gênant et le flou de certains décors n'arrange rien à ces captures d'écran.
Bye Bye.
Le crenélage de l'appareil est très gênant et le flou de certains décors n'arrange rien à ces captures d'écran.
Bye Bye.
+1
bons vols
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Et bien alors, continue à chercher ... parce que je ne vois pas l'intérêt de continuer dans cette voie là.
C'est juste une histoire de tests. Tu appliques un (des) paramètres, tu testes ... et tu recommences ainsi de suite, jusqu'à ...
C'est ainsi qu'on a tous fait et je ne vois pas comment il en serait autrement pour toi. Il n'y a pas 36 solutions.
Bye Bye.
Je ne veux pas en rajouter une couche felixfsx mais au lieu de présenter des screen " a l'arrache " comme tu dis , il serait préférable de les présenter plus ....accompli.
Cela éviterait des commentaires disons . . peu encourageant.
A ta décharge , toi au moins tu fais l'effort de présenter des screen sur ce forum et une demande de conseils de ta part trouvera toujours une réponse de notre part.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Et voilà, ce qui devait arrivé, arriva, les enfants sont fâchés, je me vois affliger de 3 points de renommées négatives parce que je critique de manière constructive les posts de ces jeunes hommes.
Merci de me donner raison de cette manière. Je vois avec plaisir que j'ai raison. Maintenant, si vous n'êtes pas capable d'accepter ce genre de critiques et bien vous n'irez pas très loin dans la vie.
On est ici pour prendre du bon, s'amuser, partager ... vous, c'est la plus vite possible, on ne s'applqiue pas, on ne cherche pas .... on voudrait avoir tout servi sur un plateau ... et bien ici , c'est pas comme ça que cela marche ... vous le verrez assez rapidement.
Tant que ne ferez aucuns efforts, cela continuera ainsi. Si cela vous amuse, mettez-moi à zéro.
Cela ne me changera pas, je resterai un acteur accompli de ce forum, toujours prêt à répondre aux questions dans les diverses rubriques si la question n'a pas déjà été posée.
Bye Bye.
Ne t'inquiète pas Bigfart, c'est bien que certaines personnes comme toi mettent des critiques; elles me servent même pour m'améliorer.
C'est juste que des fois, je les trouve un peu trop directes et elles risquent d'être décourageantes pour certains.
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (01/03/2013 17:04)
Ne t'inquiète pas Bigfart, je n'ai rien contre toi, je ne suis pas énervé, c'est bien que certaines personnes comme toi mettent des critiques; elles me servent même pour m'améliorer.;)
C'est juste que des fois, je les trouve un peu "violentes" et pas assez constructives...Amicalement,romdu69. :)
même avis.
J'en profite pour redire un commentaire sur la photo: La scène, c'est celle de blueskyscenery? Si oui, je n'ai pas un bon résultat comme le tien! :(
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
Bonjour,
non cette scène est celle de Megascenery.;)
Amicalement,romdu69. :)
Ah! Ben c'est très beau, good game!
Pages 1