[FSX] Grand Canyon National Park (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Grand Canyon National Park

Membre
Inscription : 25/09/2010

[FSX] Grand Canyon National Park

Bonjour...

grandcanyonlancair.jpg

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique
Inscription : 17/03/2008

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

Pas mal, mais l'appareil est un peu noyé dans la masse, là.

De plus, il présente un crenélage assez important au niveau des bandes latérales de l'appareil. Dommage.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

Membre
Inscription : 15/10/2010
Renommée :   16 

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

super!


E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt big_smile]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous cool

Hors ligne

Membre
Inscription : 25/09/2010

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

Merci à vous, par contre BigFart, quand tu dit que l'appareil "est noyé dans la masse", tu veux dire que je l'ai pris du mauvais angle?

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15/03/2008

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

Noyé dans la masse mais par contre l'effet "écrasant" des montagnes est renforcé !
eusa_clap eusa_clap eusa_clap

A+++


I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64

Hors ligne

Membre
Inscription : 25/09/2010

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

Merci à toi Yann.;)

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

Membre
Lieu : Argenton sur Creuse
Inscription : 28/12/2009
Renommée :   22 

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

Franchement magnifique eusa_clap La vue est superbe, ce petit avion "plongé" dans ce magnifique décor w00t


5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16/03/2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

romdu69 a écrit :

Merci à vous, par contre BigFart, quand tu dit que l'appareil "est noyé dans la masse", tu veux dire que je l'ai pris du mauvais angle?

Je pense qu'il évoque que l'avion n'est pas mis en valeur car en étant placé au centre et de petite taille. C'est souvent le cas pour la vue "SPOT" de Flight Simulator.

Ne pas hésiter à utiliser Google pour (re)découvrir quelques règles de base du cadrage photographique : http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/connaissances/outilspedagogiques/cadrezmoi/files/

Hors ligne

Membre
Inscription : 25/09/2010

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

Merci Félix.
De toute façon, mon but n'était pas vraiment de mettre l'avion en valeur, merci pour le lien Vbazillio.

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

Membre
Inscription : 13/03/2008
Renommée :   12 

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

Bonjour à tous et particulièrement à toi Romdu69 :-)
Bravo pour la capture d'écran. C'est superbe à mon goût !
Je ne prends connaissance du post qu'aujourd'hui. Désolé...
Alors j'en profite pour glisser aussi deux questions (qui n'en font qu'une en réalité).
J'installe actuellement les scènes De BlueSky (toutesles zones du Nevada) et j'ai fait un départ de Las Vegas vers le Nord Est, pour rejoindre le Grand Canyon, installé dans la version d'OZX...
Or je constate une très longue rupture entre la fin de la partie photoréaliste de BlueSky, et le début de la partie photoréaliste de la scène OZx. C'est bien ennuyeux, laid et frustrant (pour moi).
1) Connaissez-vous une scène phoroéaliste qui permette la jonction ?
2) Je voudrais votre avis sur la version Payware de Raymond Taburet... Est-elle meilleure que la version freeware, et surtout s'étend-elle sur une zone plus large (longue), en particulier en direction de l'Ouest (vers le lac Mead, fin de la scène Bluesky) ? Toujours en pensant à une jonction possible entre les 2 décors...
Merci d'avance si quelqu'un peut me dire... avant que je fasse (éventuellement) chauffer la carte bleue :-)
Cordialement à tous et bons vols.
Platoplotinus (Jean-Yves)

Hors ligne

Membre
Lieu : BA 701 Salon de Provence
Inscription : 02/12/2010
Renommée :   

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

Magnifique


Il faut 20 ans pour faire un homme,
Mais au champs de bataille il faut 20 secondes pour le tuer

174257.png

Hors ligne

Membre
Inscription : 13/03/2008
Renommée :   12 

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

C'est vrai et je confirme.
Je placerai un peu plus tard quelques captures d'écran de mon cru :-)
Mais pas d'idée(s) sur les questions que je pose ? solv_gif=D=D=D
Merci d'avance à qui voudra/pourra répondre !

Hors ligne

Membre
Inscription : 31/08/2008
Renommée :   54 

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

Salut

Romdu..tju !!!!  (cic Spirou)

ça devrait être interdit ce genre de screen!!!
c'est hors concours ça!

on te pardonne si t'en mets d'autres.

à+

Pas2bol

Hors ligne

Membre
Inscription : 15/03/2008
Renommée :   

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

1) Connaissez-vous une scène phoroéaliste qui permette la jonction ?

Non, mais pour les scénes de BSS, je pense que leur travail n'est pas fini, et peut être qu'ils rejoindront un jour
les scénes de OCZ !?


121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

Membre
Inscription : 13/03/2008
Renommée :   12 

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

Merci pour ta réponse, Denis :)
On peut garder l'espoir pour les scènes de l'équipe de BSS en effet... Mais je suis assez pessimiste, car l'ensemble du Nevada est 'statique' depuis longtemps, et elle n'a rien produit de très convaincant sur l'ensemble de l'Arizona (quelques scènes compatibles FS2004/FSX, mais plutôt locales, et qui n'atteignent pas la précision des grandes scènes à haute résolution). En outre, je suis et télécharge régulièrement toutes leurs productions actuelles, et je constate que, depuis un long temps, c'est la Californie qui a toutes leurs faveurs...
Alors "wait and see", mais il va falloir être très patients.
Je vais faire quand même remonter un double de ce post dans la section du Forum dédiée aux Add Ons, car j'aimerais bien savoir ce qu'il en est exactement de la scène payante de Taburet (qualité, et surtout extension vers l'Ouest, par rapport à la scène de OCZ) qui nous rapprocherait peut-être de la limite est du Lac Mead, traîtée dans la dernière section du secteur sur BlueSky/Nevada....
Merci en tous cas pour ta réponse. elle m'éclaire déjà partiellement.

Cordialement à toi et à tous.
Platoplotinus (Jean-Yves).

Dernière modification par platoplotinus (03/03/2011 07:37)

Hors ligne

Membre
Inscription : 25/09/2010

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

Salut,
merci à vous tous. wink

Pour Platoplotinus, je n'ai jamais testé cette scène payante, mais la free me convient largement.=O

Amicalement,romdu69. :)

Hors ligne

Membre
Inscription : 23/02/2011
Renommée :   

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

moi c'est plus la différence de couleur avion/paysage qui me titille

Dernière modification par warbird97 (05/03/2011 10:31)


911466bannire.jpg

Hors ligne

Membre
Inscription : 26/05/2010

Re : [FSX] Grand Canyon National Park

super screen !


►Core i7 860 pas encore O/C ▪ ATI HD5770 VAPOR-X ▪ ASUS P7P55D LE ▪ 4096 Mo G-SKILL 1333 ▪ HDD Western Digital Caviar 1To 32Mo Cache ▪ Boitier Advance GAMMA ▪ Ecran 22" ASUS VW225NL ◄

Hors ligne

Pied de page des forums