Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
elle est bien chouette cette vidéo, le montage est bien fait, bonne utilisation de la musique, belle scéne mise en valeur.....2 petites critiques si je peux me permettre, ton effet de vibration au départ est trop long, et pas assez d'images de l'avion sortant de l'ordinaire/
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
La musique tue un peu la vidéo (avis personnel)
Sinon c'est chouette
elle est bien chouette cette vidéo, le montage est bien fait, bonne utilisation de la musique, belle scéne mise en valeur.....2 petites critiques si je peux me permettre, ton effet de vibration au départ est trop long, et pas assez d'images de l'avion sortant de l'ordinaire/
+1
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
denis a écrit :elle est bien chouette cette vidéo, le montage est bien fait, bonne utilisation de la musique, belle scéne mise en valeur.....2 petites critiques si je peux me permettre, ton effet de vibration au départ est trop long, et pas assez d'images de l'avion sortant de l'ordinaire/
+1
+2
je rajoute perso que l'effet 'parkinson' m'a dérangé plus que tout :)
maintenant je conçois que nous sommes pas tous des MirageIII Spielberg
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
La musique tue un peu la vidéo (avis personnel)
Sinon c'est chouette
je suis aussi de cet avis.
mais la vidéo est pas mal du tout
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
mais mes filles aimaient la musique...mais elles sont jeunes aussi..
C’était pas mal, mais je crois que les points de vue étaient un peu statiques.
Mais c'est toujours bien de voir quelqu’un utilise mes paints, merci pour ça!
Dernière modification par jankees (02/11/2010 21:35)
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Pour moi aussi ce n'est pas ma musique préférée, mais BRAVO pour la façon dont tu l'as utilisée.
L'ensemble de la vidéo m'a plu.
Richard.
Belle vidéo !
+1 pour les effets de débuts qui auraient pu sympathiquement se stopper après le démarrage.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
La musique mec , un Corsair avec du Ryanna ...
et oui dommage pour l'effet " Mohamed Ali " un peu trop prononcé au début , mais un FS X de qualité ! Bravo
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Pages 1