#1 [↑][↓]  12-11-2010 17:38:20

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Ce soir en Polynésie Française ...

Bonsoir,

Petit rappel pour les ceusss qui ne connaissaient pas les soirées débutants à Bora-Bora NTTB et autres ilots du quartier ...

C'est ce soir une soirée ... ou vous serez très bien accueillis vous les débutants et les autres aussi ...

A propos des autres, les vieux "loulous" merci de me gardez une place au chaud sur un parking, j'arrive dés que je rentre de mon cours de musique ... vers 21h30 ...


Bons vols ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-11-2010 18:16:38

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Ce soir en Polynésie Française ...

Je me permet une précision.

Je ne sais pas si ce soir (vendredi 12 novembre), il y aura les contrôleurs qui sont là habituellement du côté de Bora Bora (NTTB) pour spécialement accueillir les débutants. En tout cas, je ne les vois pas sur le planning ATC. Mais peut-être y aura-t-il quelqu'un, je ne sais pas.

Attention ce soir, sur la "plate forme" principale de Tahita Faa'a se tiendra un examen contrôleur à la tour (NTAA_TWR). Vous comprendrez donc aisément que le contrôleur en examen ne disposera pas du temps nécessaire pour accompagner les débutants dans leur premières connexions comme c'est fait habituellement sur Bora (NTTB).

Je copie/colle les consignes du patron de la division polynésienne :

Un examen ADC aura lieu vendredi 12 novembre 2010 – 20h00Z sur NTAA_TWR. Et oui, David va chercher sa 1ère étoile. Venez le soutenir dans cette belle aventure.

Nous aurons besoin de pilotes :

- au départ,
- à l'arrivée,
- vols VFR,
- vols IFR,

Et rappelez-vous, ce qui est intéressant, c'est de la présence régulière sur la soirée. Du pilotage sérieux, pas de manoeuvres particulières sauf à la demande de l'examinateur. Pensez aussi aux vols locaux et/ou des arrivées des îles sous le vent aussi agréables que des tours de piste.
Merci d'éviter aussi le « rush » de début de soirée. 30 pilotes qui se connectent simultanément à 20h00Z, c'est ingérable et ce n'est pas le but d'un examen.

Dernière modification par vbazillio (12-11-2010 18:18:08)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne