Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir tout le monde,
Malgré des recherches sur google et dans le forum, une lecture du fichier d'aide du SDK FSX et plusieurs tentatives infructueuses, je n'arrive pas à créer une simple surface solide de 1024 m par 1024 m.
J'ai bien compris comment créer une piste en xml, mais une fois compilé avec BGLcomp, je me retrouve avec une surface solide, mais aussi avec une texture de piste. Ce que je souhaiterais, c'est une surface transparente et solide
en créant un API avec EOD, j'ai ce que je cherche, mais impossible de l'intégrer directement dans SBuilderX. Même en le convertissant avec MDLConverterX, j'ai l'objet, mais il n'est pas solide. je passe à travers.
Quelqu'un aurait un bout de code XML à me donner ou une astuce avec SbuilderX ?
Mon but est de créer une surface très large sur laquelle puissent se poser des hélicos et des avions, un peu comme le toit d'un immeuble.
Merci d'avance
Dernière modification par WhiteNouNOurs (12-11-2010 19:21:03)
Hors ligne
Salut WhiteNouNOurs,
Pas de Xml mais simplement construire une 'plateforme' avec Gmax !!!
Les tutos ne manquent pas ...
Par exemple ici : http://avalsace.free.fr/CREATION.htm
Bonne construction!
Patrick
Hors ligne
Pages: 1