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Slt
slt daube..
Kits complets avec VC et gauges…..mais
Toutes les textures intérieures du VC absentes..
En plus certaines zones du VC ont un nom ,heu volontairement ou pas erroné..
mon travail sur le Falcon 50 m'a bien servi......
Sinon chouette modele ..Les gouts et les couleurs…perso
andré
Dernière modification par esmdu (28-11-2010 13:58:47)
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re
pour les bricoleurs...
http://www.regshanger.com/Groundcrew/ho … Decals.php
un peu de docs sur le VC
http://forum.largescaleplanes.com/index … opic=16010
le prochain en cours...photo-réaliste..
Dernière modification par esmdu (19-11-2010 10:46:18)
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Arf, je deteste quand les auteurs font des zones non-texturees dans le cockpit. Quel dommage, le modele exterieur a l'air extremement sympathique.
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re
finalement j'ai refait un VC..ben presque conforme......
andré
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Bonjour André,
-Ah,ça,ça m'interresse!
Car il y a un deuxieme Bf 110 (G) avec ses antennes radar,dont le CV est tres bien!!!Je m'en servais avec FS9!
Mais le 110E a des decos bien plus flatteuses,mais je n'arrive pas a transferer sur l'autre les textures du cv!
Tu as trouvé une solution?
Si oui,peux tu nous en parler?
Merci a toi!
Alain
-
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slt
gag
je viens de me rendre compte que pour des chasseurs de nuit etc...il n'y avait pas de 'PA' ou compas correct
donc en utilisant les gauges du DC3 'sperry_autopilot_compass_background ' et en modifiant l'image background etc etc
Reste a germaniser les textes ...yep
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slt alain0568
pour le VC c'est une construction perso..la méthode a été décrite dans le sujet du Falcon 50'
et utilisé avec succès par Ludo( vonstroheim )....
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=17915
exemple :
size_mm=512,512
Le nom des images est arbitraire...mon truc..!!
On a le droit de fignoler....
[Vcockpit01]
file=a.bmp
size_mm=512,512
visible=0
pixel_size=1024,1024
texture=$_vc_left
gauge00=bf109e!Fuel, 498,392,80,45
//*****
//--------------------------------------------------------
[Vcockpit02]
file=b.bmp
size_mm=512,512
visible=0
pixel_size=1024,1024
texture=$_vc_right
gauge00=bf109e!Fuel, 652,106,80,45
//**etc
andré
Dernière modification par esmdu (19-11-2010 15:15:23)
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C'est vrai qu'il a l'air sympa ce cockpit en fait ! o0
Il est clickable ?
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re
donnes ton lien du kit svp..
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re
après réflection..
ben mon panel VC est conforme
-ressemble au 2D
toutes les commandes et instruments sont opérationnels
cold &dark possible..
De toutes façon des images non cliquables bof
donc fin
andré
dans kit j'ai trouvé des images background allemande old...donc bla bla=D
Dernière modification par esmdu (19-11-2010 20:52:00)
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Bonsoir,
-Le voila!
il est sur d'autres lien mais je ne retrouve plus:
http://www.flight-simulator-world.org/d … ghter.html
Je ne me sers que du VC,et ce n'est pas cliquable!
-mon vc,avec les gauges du He 219 que j'avais acheté pour FS9!
Re:http://library.avsim.net/sendfile.php?L … LID=154096
je le trouvais plus!
Et c'est sur ce forum qu'on aen a parlé!
A+
Alain
-
Dernière modification par alain0568 (19-11-2010 22:41:40)
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Bonsoir,
C'était un 110 du Ground Crew Design Group et de Mathias Pommerien des gloires de CFS et de FS2002 et 2004, je ne suis pas sûr qu'ils aient bossé sur FSX.
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slt
BF 110 G4/R3 Nightfighter
pour l'instant 'File Not Found '...
Dernière modification par esmdu (20-11-2010 06:54:31)
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re
il faut bien se rappeler ceci :
- le modèle xxx.mdl est un treillis sur lequel on applique des textures. (peau....)
-chaque partie a un nom dans le mdl qui appelle une texture..
donc
selon le mdl(choix du créateur)
même si celui ci a pondu des modèles similaires...
on peut avoir :
-soit des noms de texture différents
-soit des images placées dans un autre sens...bla bla
-ce qui rend souvent difficile ou impossible le mix des textures... FS9
dans un vrai FSX il y a un modele de base + un modele interieur....
andré
Dernière modification par esmdu (20-11-2010 08:36:47)
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Re André,
-Enfin retrouvé:
http://simviation.com/1/browse-Vintage-66-0
fichier : Me Bf-110G4 Package (10,03Mb)
Et celui que tu as: meme page
fichier: Me Bf-110E Package (8,43Mb)
Les textures exterieures du 110E sont plus belles que celle du G4!
La forme des fuseaux moteur est plus correcte sur le E
Mais,le cockpit de ce meme E est a la ramasse comparé au G4!
D'ou l'idée de faire un mix des deux,mais a priori c'est pas possible!!!
Voila!
Cordialement
Alain
-
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re alain
helas j'avais déja ces deux kits et fait plein de tests...
les mdl sont différents..
par contre je vais utiliser les gauges et la disposition VC ,bon..
exemple..
Dernière modification par esmdu (20-11-2010 16:34:06)
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Re André,
-Ah d'accord!
Je pensais que l'un etait extrapolé de l'autre,mais non!!
Moi aussi j'ai essayé de mettre la texture nez jaune du E sur le G!!!!!
Completement barriolé!!! PFFFFFFFFFF!
vraiment dommage car les textures du E sont vraiment belles!
Les gauges de ma derniere images sont dU WOP He 219!
A+
Alain
-
Dernière modification par alain0568 (20-11-2010 16:41:12)
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slt alain
en cours facile, rien n'est impossible..
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re
variante
http://www.asisbiz.com/ game il2/
il y a plein de textures pour des modèles FSxx à visiter dans gamesil2...!!
Heinkel He 219A mixed skins for IL2 MOD's He 219 <-- pas de lien direct ..!
Dernière modification par esmdu (22-11-2010 08:20:45)
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suite
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slt
Dans le kit de junkers ,des gauges en allemand..=
Dernière modification par esmdu (25-11-2010 18:49:42)
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Bonjour André,
-Ah,je vois que tu avances!!!
La texture du fuselage est elle aussi modifiable ou non?
La deuxieme texture(marron)me plait bien pour mettre sur le G4!
Et,evidemment,la question qui tue! -comment as tu fait!!!!
Bonne journée a toi!
Alain
-
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slt
simple avec paint.net
..copié collé orienté,bidouillé etc
pratice makes perfect...
andté
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