#1 [↑][↓]  24-11-2010 18:33:42

chris227
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-09-2008
Renommée :   

Merge Aeroworx - PMDG

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur du King Air d'Aeroworx et du B1900C de PMDG.
je trouve que le modèle extérieur de ce dernier est magnifique et c'est un avion parfait pour les vols commuter et cargo que j'affectionne. Néanmoins il a un défaut majeur : le manque de réalisme de son tableau de bord.
Le B1900C n'étant qu'un King Air agrandi, une idée est entrain de germer dans mon esprit, à savoir : greffer le TdB du King Air sur le B1900C d'Aerosoft.
C'est la première fois que je me lance dans une telle aventure et je sais d'avance que le résultat ne sera pas parfait, mais la perfection n'est pas ce que je recherche.
Si je poste ici, c'est pour recueillir les conseils avisés de ceux qui ont déjà réalisé un merge. Notamment les points à modifier dans les fichiers aircraft.cfg (je sais qu'il y en aura) et éventuellement dans le fichier .air (là j'ignore s'il y a des points à modifier). Je précise que je ne cherche pas à modifier le modèle de vol du B1900C, juste à merger le panel d'Aeroworx. Enfin, n'étant pas hardcore simmer, je tolère l'imperfection.
Tout ça pour vous dire que tous les conseils sont les bienvenus et je vous en remercie d'avance.

@+ et bons vols,

Chris

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne