#1 [↑][↓]  26-11-2010 18:51:54

thales
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-01-2010
Renommée :   

configuration Rafale

bonjour a tous,

Je souhaite savoir l avis de chacun travaillant principalement sur le Rafale B et C j aimerais savoir pour vous quelles sont les configurations d emports que vous souhaiteriez voir pour ces deux appareil.
Pour ma part le Rafale B 01 sera arme de 3 bidons plus 2 mica et CFT.
                                    F3 sera arme pour l escadrons Gascogne de 2 bidons plus mica et asmp.
Apres en stock j ai possibilite de lui mettre des Apaches, AASM, GBU etc... enfin tout ce qui peux aller sur le Rafale B
Pour ce qui est du Rafale C la je ne sais pas trop il y beaucoup de possibilite donc autant attendre de savoir ce que vous voudriez de maniere a pas faire des configurations inutile.
Je pense qu apres je serais amener a finir mon Rafale Marine et pour lui aussi j ai tout les different types d emport mais pour ma part la seule version dont il est certain que je sortirais sera une version avec 2 bidon et la Buddy avec animations du boom.

Voila maintenant dites ce que vous en pensez.
Voici le lien d une page sur laquelle j ai mis des screens
de mon Rafle B et C.

A bientot

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-11-2010 19:22:14

blade093
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-11-2010
Renommée :   

Re: configuration Rafale

salut thales precise si c'est pour fs9 ou fsx ou voir les deux dans ton titre. et je pense que sa serait bien d'avoir un B en lisse et deux bidon et ta configuration sera pas mal non plus.
amicalment

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-11-2010 04:29:52

thales
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-01-2010
Renommée :   

Re: configuration Rafale

Alors je pense au point de depart faire le rafale pour FS9 j ai testé pour FSX ca marche tout aussi bien, mais je ne sais pas vraiment si cela serait une bonne chose car je ne suis modelisateur pro et de ce faite j ai quelque lacune en ce qui concerne le cockpit virtuelle j aimerai beaucoup savoir par exemple comment on fait pour detecter avec la souris une pièce animé dans le VC mais je ne sais pas.

A bientot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne