#1 [↑][↓]  30-11-2010 12:18:44

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

[FSX] Compile BGL avec Airport Design Editor

Bonjour

J'ai déjà utilisé plusieurs fois ADE pour modifier des aéroports de FSX 'en particulier pour faire coïncider les infrastructures avec les images photoréalistes) , et je n'ai pas eu
de problème. Mais cette fois ci, impossible !

J'ai passé une journée à bien remettre les intrastrucures de LFLL (Lyon St Exupéry), et tout s'est bien passé.
Mais arrivé à la compilation, plus rien ne va.

Après avoir fait (comme autrefois) "File -> Compile Airport", puis après avoir choisi le nom du fichier et le répertoire "Enregistrer", j'obtiens un message d'erreur (voir
fichier joint).

[img=http://imageshack.us/thumbnmail.png]

J'ai pourtant bien vérifié, comme le montre les 3 copies d'écran suivantes en pièces jointes, que dans "setting -> Option, onglet Foldus"j'ai bien les bons répertoires du
SDK sélectionnés.

[img=http://img525.imageshack.us/img525/4725/option30.th.jpg]
[img=http://img413.imageshack.us/img413/5654/option2r.th.jpg]
[img=http://img444.imageshack.us/img444/4528/option1.th.jpg]


Que se passe -t-il ?
Je ne vois pas ce que je peux faire ?

Dans le message d'erreur que je ne comprends pas bien, il est fait mention de fichier xml ?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

Cordialement

Jacques

NB: J'espère que les liens des images fonctionnent

Au cas ou cela ne fonctionne pas, je recopie ci après le message d'erreur:

compile Output

ScruffyDuck Scenery Design Engine Compiling
Using UNKNOWN BglComp...

INTERNAL COMPILER ERROR: #C 1003: Failed to create MSXML object! (0x80040154)

Parsing document: C:\Users\Jacques\Desktop\FSX LFLL_ADEX_GSN.xml

INTERNAL COMPILER ERROR: #C2430: Unrecoverable error parsing XML!
INTERNAL COMPILER ERROR: #C2006: Parse failed (0x8000405)
INTERNAL COMPILER ERROR: #C2003: Failed to process file:
C:\Users\Jacques\Disktop\FSX LFLL-ADEX-GSN.xml

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-11-2010 15:43:50

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 76 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Compile BGL avec Airport Design Editor

Hello,

Il doit te manquer certains des MSXML du SDK.
Voir ici:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms763742(vmad2_gifS.85).aspx

Dernière modification par Gérard BERNARD (30-11-2010 15:45:29)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-11-2010 17:46:51

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Compile BGL avec Airport Design Editor

Gérard BERNARD pour ton aide
Je veux bien que ce soit cela, mais je n'y comprends pas grand chose.

Qu'est ce que je dois installé ?

En suivant ton lien, j'ai re téléchargé MSXML 4.0 Service Pack 2, puis re installé. Il m'a dailleurs demandé pour réparer ou désinstallé, preuve que c'est déjà installé.

Mais cela ne change toujours rien.

Cordialement

Jacques

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-12-2010 17:17:43

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 76 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Compile BGL avec Airport Design Editor

jacquesGSN a écrit:

Gérard BERNARD pour ton aide
Je veux bien que ce soit cela, mais je n'y comprends pas grand chose.

Qu'est ce que je dois installé ?

En suivant ton lien, j'ai re téléchargé MSXML 4.0 Service Pack 2, puis re installé. Il m'a dailleurs demandé pour réparer ou désinstallé, preuve que c'est déjà installé.

Mais cela ne change toujours rien.

Cordialement

Jacques

Visiblement tu as ce qu'il faut, et puis si ça fonctionnait "avant", je ne vois pas autre chose mis à part peut être le passage du "." à la "," ou l'inverse dans les paramètre régionaux de Windows.
Peut être rajouter les MSXML 6.0 ??
http://www.microsoft.com/downloads/en/d … laylang=en

Dernière modification par Gérard BERNARD (04-12-2010 17:19:19)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-12-2010 17:33:35

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Compile BGL avec Airport Design Editor

Merci Gérard.
Ne sachant plus quoi faire, j'ai décidé de tout réinstaller proprement.
J'ai restauré mon micro à sa configuration d'origine au moment de l'achat, et je sis en train de réinstaller toutes leds applications nécessaires en suivant les tutoriaux de Patrick Renaudin.
Je vais bientôt attaquer FSX planner et Air Port Design Editor. J'espère que je n'aurai pas fait tout ce travail pour rien.

Cordialement

Jacques

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne