#1 [↑][↓]  05-12-2010 13:16:00

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

[FS9] Configurer vue dans FSUIPC

Salut a tous,
je cherche a savoir comment configurer la vue dans FSUIPC pour que je puisse regarder autour de moi avec le chapeau chnioi de mon yoke...
Comment faire ?


Amicalement Arnaud

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-12-2010 15:53:37

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Configurer vue dans FSUIPC

Arnono78860 a écrit:

Salut a tous,
je cherche a savoir comment configurer la vue dans FSUIPC pour que je puisse regarder autour de moi avec le chapeau chnioi de mon yoke...
Comment faire ?


Amicalement Arnaud

Je n'ai pas de Yoke mais sur un Joystick:

Si on parle de la vue panoramique, en principe c'est natif FS,  c'est à dire celle qui permet de tourner autour de l'avion en vue extérieure, celle qui permet de se ballader à dans tous les sens dans un cockpit virtuel, celle qui permet de voir(de manière fixe) à droite et à gauche et en haut et en bas etc.
Si tu veux affecter une vue à chaque orientation du CChinois, l'onglet Button + Switches reconnait toutes les positions (8) comme un bouton et par conséquent on peux affecter la combinaison de touche idoine en se référant au menu Options "commandes/ épreuves / commandes vues".
Tout ceci, si j'ai bien capté ta demande évidemment.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

En ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne