#1 [↑][↓]  11-06-2008 21:13:27

iturria
Pilote confirmé
Lieu: Iparralde
Date d'inscription: 17-04-2008

[FS9] [FS9] Pb avec le nom du constructeur des avions

Bonsoir,

Je vais essayer d'ètre le plus clair possible...
Si j'ai bien tout compris, le nom qui apparait dans le menu déroulant de fs9 pour le choix du constructeur d'avion est lié à l'information qui se trouve dans le fichier aircraft.cfg, ligne "ui_manufacturer"??? N'est-ce-pas?
Aujourd'hui (j'avais du temps à tuer...) j'ai décidé de remettre de l'ordre dans tout ça pour qu'apparaisse le nom du véritable constructeur, et non pas le nom du studio de création par exemple. J'ai donc tout modifié et il s'avère que j'ai toujours certains avions qui sont toujours au nom de Captain SIM, Just Flight-commercial level simulations, Airbus collection (abacus), impossible de prendre en compte les modifs que j'ai faites.
Ma question est donc : y-a-t'il d'autres lignes à modifier pour que n'apparaisse que le nom du véritable constructeur de l'appareil? Ou une autre manip??? J'ai ouvert tous les dossiers de fs9 mais aucune piste!

Merci par avance pour votre aide.
A bientôt

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-06-2008 01:55:54

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] [FS9] Pb avec le nom du constructeur des avions

Salut,

Oui c'est bien cela, la ligne "ui_manufacturer" correspond bien au nom du constructeur dans Fs. Les studios que tu sites on souvent plusieurs livrée par appareille. A tu bien changer le "ui_manufacturer" pour toute tes livrés [fltsim.0] 1, 2, 3 ... ou seulement pour la premiere du Aircraft.cfg [fltsim.0] ??


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-06-2008 09:14:08

iturria
Pilote confirmé
Lieu: Iparralde
Date d'inscription: 17-04-2008

Re: [FS9] [FS9] Pb avec le nom du constructeur des avions

Bonjour Steph-80,

Oui j'ai bien changé le nom pour toutes les livrées (ex pour le c130 Captain Sim, il y en avait environ 50!!) mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne comprend pas.

D'autres pistes?
Bonne journée

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-06-2008 00:09:47

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] [FS9] Pb avec le nom du constructeur des avions

Salut Iturria, Non désolé la je ne vois pas. C'est même très etranges


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  15-06-2008 11:22:19

iturria
Pilote confirmé
Lieu: Iparralde
Date d'inscription: 17-04-2008

Re: [FS9] [FS9] Pb avec le nom du constructeur des avions

Salut,

Vu que j'ai ce problème généralement avec des addons payants, je pense que ce sont des "sécurités" qu'on ne peut pas faire sauter, pour qu'apparaisse toujours le nom du studio créateur (la pub tujours la pub!), mais bon je me trompe peut-ètre...
Bonne journée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne