#1 [↑][↓]  08-12-2010 18:01:30

Goose10
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-12-2010
Renommée :   

[FSX]PB Construction Cockpit pour PBY catalina

Bonsoir à tous.

En me baladant sur internet, j'ai vu qu'ils y avaient des balaises de la construction de cockpit ici et je vais faire appel a eux.

Il y a qq temps je me suis acheté FSX et aprés qq heures de jeux je me suis dit bon on arrête le clavier il faut vraiment que je me fasse un cockpit. allez zou j'ai sorti la perceuse et tout mon "bip....", j'ai commencé a faire mes platines de commandes et tout fonctionnait bien mais c’était avant les drames...

1) j'ai voulu attribuer "les feux de nav" ainsi que le "beacon" et la j'ai eu beau chercher dans les options de FSX... y'a pas...  A force de fouiller j'ai découvert qu'il fallait modifier le fichier Standard.XML c'est bien ca?

2)Pour compliquer le sujet, j'ai acheté le pby catalina d'aerosoft et la grosse déception lorsque j’attribue des touches (par exemple pour abaisser les flotteurs) les interrupteurs du cockpit ne réagissent pas (mais les flotteurs s'abaissent quand meme), alors que sur le grumman goose pas de problème. Y a t'il un moyen de solutionner ce pb?? (en éditant un fichier par exemple)

Merci par avance

@ + et bon vol a tous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne