#1 [↑][↓]  13-12-2010 19:48:44

HUD59
Commandant de bord
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   39 

Mirage III....Premiers essais !

Ayé..... J'ai finis par l'avoir.... J'avais raté le coche et loupé le Mirage III Flysim.
J'ai néanmoins réussi à mettre la main dessus...Wouawww, Belle Bête...mais ça s'mérite !!
Un peu lourd des fesses au décollage....Si on a pas le badin, ne pas tenter d'arracher l'avion au sol...ou Newton nous prouve qu'il n'avait pas tort !!! Le plus "glamour"....c'est l'Atterro.... Aussi touchy qu'un appontage !!

Sinon.....une fois en vol....une pure merveille !!

Mes premiers pas en Mirage III, sans prétention !!

(Je n'arrive pas à sélectionner ou faire apparaitre les charges externes...cause, pas le manuel... HELP !!)

@+ et que la Force soit avec vous !!

http://img4.hostingpics.net/pics/6789001MirageIIIRDaudcollage.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/3887672MirageIIIRDDbutdeMission.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/6093493MirageIIIRDenmontePCcrante.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/9619744MirageIIIRDenHA.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/9552865MirageIIIRDenHA2.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/6948536MirageIIIRDauparking.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/6103707MirageVenserrdroiteauFL35.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/4980688MirageVontop.jpg


http://img4.hostingpics.net/pics/924766AvatarHUD59casques.jpg
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-12-2010 19:59:37

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Mirage III....Premiers essais !

HUD59 a écrit:

(Je n'arrive pas à sélectionner ou faire apparaitre les charges externes...cause, pas le manuel... HELP !!)

A quoi bon acheter un add-on, si on est trop fade que pour lire la doc fournie. Et en plus, je ne parle pas du manque de "respect" envers les concepteurs.

Mais bon ..... .

Sinon, pour répondre à ton problème, qui n'en est pas un en fait ... dans ton classeur Skysim Mirage III, tu dois avoir un fichier mirage_readme.html et celui-ci contient un tas d'informations bien utiles, tu verras, mais bon ... faudra prendre la peine de le lire M'sieur.

Au fait, je suppose que tu maîtrises la langue de Shakespeare solv_gif solv_gif

Et au fait, pense à la balise dans le titre de ton post. Ce serait cool de respecter les règles du Forum.

Bye Bye.

Dernière modification par bigfart10 (13-12-2010 20:00:46)


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-12-2010 20:07:21

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: Mirage III....Premiers essais !

Superbe série, de plus tu verras c'est un super avion wink
Sinon meme sans maitriser la langue de Shakespeare (comme moi) la mise en place des charges externes est assez simple.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-12-2010 20:12:29

HUD59
Commandant de bord
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   39 

Re: Mirage III....Premiers essais !

Salut Bigfart,

C'est gentil à toi de te soucier de savoir si je sais lire....Sois rassuré, je n'ai pas de problème dans ce domaine, que celà soit en Français comme en Anglais.
En revanche, je t'invite cordialement à conserver pour toi ton avis relatif au respect que l'on doit aux concepteurs....Je n'ai pas besoin, également dans ce domaine, que l'on me rappelle quoi que ce soit.
Si, de ton coté, tu avais correctement lu mon message, tu aurais noté que j'avais réussi à obtenir le fichier de l'avion, mais pas le manuel associé.
Je ne peux donc pas "prendre le temps de le lire, M'sieur" !!!
Concernant la balise, je te promets de respecter, à l'avenir, les règles du forum....en espérant que tu respecteras, de ton coté, celle de la politesse.

Bye, Bye


http://img4.hostingpics.net/pics/924766AvatarHUD59casques.jpg
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-12-2010 20:13:40

HUD59
Commandant de bord
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   39 

Re: Mirage III....Premiers essais !

Merci DQN, c'est trés sympa à toi...!! w00t


http://img4.hostingpics.net/pics/924766AvatarHUD59casques.jpg
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  13-12-2010 20:53:18

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Mirage III....Premiers essais !

HUD59 a écrit:

Si, de ton coté, tu avais correctement lu mon message, tu aurais noté que j'avais réussi à obtenir le fichier de l'avion, mais pas le manuel associé.

En langage clair tu l'as piraté et c'est ta façon de respecter les concepteurs ? wacko
Strange comme système de valeurs..


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  13-12-2010 21:00:04

ost
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-12-2008
Renommée :   

Re: Mirage III....Premiers essais !

HUD59 a écrit:

...
En revanche, je t'invite cordialement à conserver pour toi ton avis relatif au respect que l'on doit aux concepteurs....Je n'ai pas besoin, également dans ce domaine, que l'on me rappelle quoi que ce soit.

C'est sûr que c'est pas en réagissant comme ça que tu vas t'attirer de la sympathie !

C'est beau de tout savoir ! Sans parler de politesse...

Ost

Dernière modification par ost (13-12-2010 21:01:40)


Boitier NZXT H510i water cooling - CM MSI MPG Z390 Gaming Edge AC - Intel Core i9/9900 - 2 SSD : Crucial 1To et Samsung 980 PRO 2To - SATA 2To - RAM Corsair Vengeance DDR4 4x16Go - CG PNY Nvidia GeForce RTX 4080 16 Go XLR8 OC - TV Samsung UE50TU8005 + Ecran Samsung U28E570DS - TM TCA Officer Pack Airbus Ed. - Logitech G Saitek Pro Flight Rudder + TM Warthog + VIRPIL Hakw 60 - TIR 5 - Win 10 Pro

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  13-12-2010 21:03:33

colasmulo
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12-11-2009
Renommée :   

Re: Mirage III....Premiers essais !

Il y a d' autre façon de l'obtenir, sans pourtant le pirater.
J'ai cru comprendre qu' il est téléchargeable lors de l' achat d' un payware. Il est possible qu' un ami lui ai donné, voir un frère, un oncle, un père, un voisin . . . et qu' il ai oublié de lui donner le manuel avec.


« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  13-12-2010 21:12:09

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Mirage III....Premiers essais !

HUD59 a écrit:

Salut Bigfart,

C'est gentil à toi de te soucier de savoir si je sais lire....Sois rassuré, je n'ai pas de problème dans ce domaine, que celà soit en Français comme en Anglais.
En revanche, je t'invite cordialement à conserver pour toi ton avis relatif au respect que l'on doit aux concepteurs....Je n'ai pas besoin, également dans ce domaine, que l'on me rappelle quoi que ce soit.
Si, de ton coté, tu avais correctement lu mon message, tu aurais noté que j'avais réussi à obtenir le fichier de l'avion, mais pas le manuel associé.
Je ne peux donc pas "prendre le temps de le lire, M'sieur" !!!
Concernant la balise, je te promets de respecter, à l'avenir, les règles du forum....en espérant que tu respecteras, de ton coté, celle de la politesse.

Bye, Bye

Salut, moi c'est bigfart10 et pas bigfart, de un.

De deux, je te dis que le manuel est inclus et se trouve simplement dans le classeur Slysim Mirage III qui se trouve dans SimObjects/Airplanes ... donc t'as plus qu'à le lire. C'est tout !!

Pour le reste, c'est ton avis ... c'est simple et moi j'exprime le mien, c'est tout. Mais bon ...

Pour ce qui de te dire ce qu'il faut faire, c'est un peu comme toi, je fais ce que je veux.

Maintenant, si t'es pas capable d'accepter quelque conseils, c'est pas mon problème, mais ne viens pas te plaindre si tes futurs posts resteent sans réponses à tes éventuels questions.

Au plaisir de te lire pour de prochiane aventures. solv_gif solv_gif solv_gif

Au fait, t'aurais pas oublié la balise dans le titre de ton post. laugh

Dernière modification par bigfart10 (13-12-2010 21:14:39)


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  13-12-2010 22:00:01

HUD59
Commandant de bord
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   39 

Re: Mirage III....Premiers essais !

Salut bigfart10,

Je vois que l'on a créé une réaction au travers de nos petits échanges....
Par ailleurs, si je suis présent sur un forum et membre de celui-ci, c'est que l'envie de partage est bien présente. D'autre part, je suis particulièrement ouvert à toute forme de conseil et j'en ai déjà suivi un bon nombre au travers des échanges que j'ai le plaisir d'entretenir avec les membres du forum.
Je fais également une rapide parenthèse à l'attention de C172, que je remercie de sa visite, pour lui préciser que je trouve son intervention un peu "réductrice" en affirmant que j'ai "piraté" le fichier....mais comme dit bigfart10: "chacun son avis".
Je reviens vers toi bigfart10 pour te préciser que la personne qui m'a transmis le fichier l'a "allégé", à priori, du classeur dont tu parles, c'est tout...
Je me suis faché tout à l'heure, non pas dans l'idée de ne pas être capable d'accepter un conseil, mais tout simplement par rapport au ton un peu "goguenard" que tu employais dans ton message (ci-dessus).
Maintenant que nos comptes sont réglés, les choses sont claires, chacun a fait "sa passe de tir" et tout va bien.
A ce titre, je serai ravi à l'avenir de bénéficier de l'un de tes conseils, sans aucune forme de problème.
Je termine avec un merci à colasmulo qui a su imaginer autre chose que le piratage, pour se procurer un fichier (qui, au passage, a disparu du catalogue commercial du site d'origine: Flysim !!)

@+ et bons vols à tous


http://img4.hostingpics.net/pics/924766AvatarHUD59casques.jpg
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  13-12-2010 22:10:22

blade093
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-11-2010
Renommée :   

Re: Mirage III....Premiers essais !

HUD59 a écrit:

Salut Bigfart,

C'est gentil à toi de te soucier de savoir si je sais lire....Sois rassuré, je n'ai pas de problème dans ce domaine, que celà soit en Français comme en Anglais.
En revanche, je t'invite cordialement à conserver pour toi ton avis relatif au respect que l'on doit aux concepteurs....Je n'ai pas besoin, également dans ce domaine, que l'on me rappelle quoi que ce soit.
Si, de ton coté, tu avais correctement lu mon message, tu aurais noté que j'avais réussi à obtenir le fichier de l'avion, mais pas le manuel associé.
Je ne peux donc pas "prendre le temps de le lire, M'sieur" !!!
Concernant la balise, je te promets de respecter, à l'avenir, les règles du forum....en espérant que tu respecteras, de ton coté, celle de la politesse.

Bye, Bye

+1 pour toi

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  13-12-2010 22:28:25

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Mirage III....Premiers essais !

HUD59 a écrit:

... en affirmant que j'ai "piraté" le fichier....

Je n'ai rien affirmé sinon je n'aurais pas mis un point d'interrogation.
Je reconnais bien volontier que colasmulo a de l'imagination, moi j'ai tendance à d'abord envisager le plus simple qui est par nature le plus probable... Tu dis que c'est pas vrai (d'ailleurs tu le dis même pas), que tu t'es juste "fait transmettre une version allégée". Ainsi soit il !


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  13-12-2010 23:10:47

HUD59
Commandant de bord
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   39 

Re: Mirage III....Premiers essais !

Vous conservez donc votre idée, votre Honneur.....C'est bien..... C'est que c'est votre avis.
C'est vrai, vous n'affirmez pas....mais vous envisagez néanmoins "le plus probable" sans preuve et gratuitement....juste parce que vous en êtes persuadé.
Je vous ferais remarquer que, sans conspiration ni intention de piratage, des membres de ce forum ont fait passer des messages, en tout bien tout honneur, destinés à obtenir....y compris en le rachetant (quelle horreur, c'est tellement plus simple de pirater, en tout cas plus probable), le fichier de l'appareil en question, car le site qui le vendait l'a retiré de son catalogue commercial. Comme moi, ces personnes n'ont donc pu le pirater....pardon, l'acheter....mais cherchent néanmoins à se le procurer.

Cordialement et bons vols (sans jeux de mots !!)


http://img4.hostingpics.net/pics/924766AvatarHUD59casques.jpg
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  13-12-2010 23:42:13

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Mirage III....Premiers essais !

Sa Sainteté interprète et tourne autour du pot.

sans preuve et gratuitement....juste parce que vous en êtes persuadé.

Non comme je vous l'ai dit c'est une simple question de probabilité. Mais que votre vocabulaire et vos circonvolutions de langage ne démentent pas simplement. Après tout vous n'avez pas non plus à le faire.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  13-12-2010 23:46:27

HUD59
Commandant de bord
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   39 

Re: Mirage III....Premiers essais !

Merci pour votre réponse, mon Père....

Bons vols à vous et bons partages sur ce forum.

Cordialement.


http://img4.hostingpics.net/pics/924766AvatarHUD59casques.jpg
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  14-12-2010 09:08:05

delta 0.12
Commandant de bord
Lieu: 94/ 48 ans
Date d'inscription: 08-02-2009
Renommée :   63 

Re: Mirage III....Premiers essais !

Merci pour ce retour d'expérience!


Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎- Intel Core i7 3610QM Cadencé à 2.30 GHz- 8 Go de mémoire totale de type DDR3- NVIDIA GeForce GT 650M
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_994209ylgy.jpg

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  14-12-2010 12:05:03

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: Mirage III....Premiers essais !

HUD59 a écrit:

Merci pour votre réponse, mon Père....

Bons vols à vous et bons partages sur ce forum.

Cordialement.

Bien vu, fais toi plaisir avec ce formidable oiseau et continu de nous faire partager de belles images comme les premières.
Si tu as besoin du fichier en question, envois moi un MP et je te le ferais parvenir.

@+

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  14-12-2010 12:27:15

HUD59
Commandant de bord
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   39 

Re: Mirage III....Premiers essais !

Salut DQN,

Merci beaucoup...Oh, tu sais, ce genre d'épisode est à éviter de toute manière sur un forum. Même si j'ai eu, au départ, un petit "échange viril" avec bigfart10, lui, se trouve être dans le constructif et l'entraide.
Le soupçon de piratage m'a nettement moins plu, je te l'avoue...Mais, bon, parlons en au passé !!
Merci pour ta proposition de me transmettre le manuel, c'est trés, trés sympa. Après les précisions de bigfart10, j'ai demandé à la personne qui m'a envoyé le fichier avion, de m'envoyer le manuel. Il a obtenu ce bel oiseau en freeware, si j'ai bien compris, en ayant acheté sur le site leur payware "Sea Vixen" ?!?
Lors de l'install, il a "détricoté" l'ensemble en séparant le manuel du fichier avion, pour le ranger ailleurs sur son PC !!
Du coup, début de ma fameuse "aventure" !!
S'il tarde un peu à me le transmettre, je retiens ta proposition !!

Merci à toi

@+ et bons vols !


http://img4.hostingpics.net/pics/924766AvatarHUD59casques.jpg
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  14-12-2010 13:07:21

mad
Pilote confirmé
Lieu: LFBC
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Mirage III....Premiers essais !

Bonjour,
depuis quelques années le nombre de compléments gratuits pour Flight Simulator est en régression, car pourquoi se fatiguer à créer pour une communauté de plus en plus ingrate, qui considère que tout est en libre service sans se soucier des créateurs. Il y en a même qui vont jusqu'à s'approprier la création des autres afin de se faire mousser devant les petits copains. Alors je comprend la réaction d'agacement de certains !

Toujours la solution de facilité......, il est plus facile de mettre un macaron de brevet de pilote de chasse que de passer le dit brevet, c'est l'avènement des kékés frimeurs, pourquoi être lorsqu'il est plus facile de paraître.
T'as vu comme je suis beau
T'as vu comme je suis fort
T'as vu comme je cause bien "franglish"
T'as vu tous mes beaux "addons" payants (que je n'ai pas toujours payés)
etc........

M'enfin c'est que mon point de vue..................et je (me) le partage !
Bonne frime
mad

Dernière modification par mad (15-12-2010 11:19:49)


n'a rien compris... encore..., est désagréable... encore... (sic transit gloria mundi)


http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … rMar22.jpg

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  14-12-2010 14:12:20

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   32 
Site web

Re: Mirage III....Premiers essais !

mad a écrit:

Bonjour,
depuis quelques années le nombre de compléments gratuits pour Flight Simulator est en régression, car pourquoi se fatiguer à créer pour une communauté de plus en plus ingrate, qui considère que tout est en libre service sans se soucier des créateurs. Il y en a même qui vont jusqu'à s'approprier la création des autres afin de se faire mousser devant les petits copains. Alors je comprend la réaction d'agacement de certains !

Toujours la solution de facilité......, il est plus facile de mettre un macaron de brevet de pilote de chasse que de passer le dit brevet, c'est l'avènement des kékés frimeurs, pourquoi être lorsqu'il est plus facile de paraître.
T'as vu comme je suis beau
T'as vu comme je suis fort
T'as vu comme je cause bien "franglish"
T'as vu tous mes beaux "addons" payants (que je n'ai pas toujours payés)
etc........

M'enfin c'est que mon point de vue..................et je (me) le partage !
Bonne frime
mad

plutot d'accord de ce coté là, pas le temps d'acheter que les -18 ans trouvent une cb magique pour soit disant acheter les addons plus vite que leurs ombres et quand tu leur demandes; ils te répondent 'c'est mes parents qui m'achetent les addons' oui ok ok ok... mais biensur ! on y croit tous, à coups de 10 addons par semaine c'est celà oui, je cite personne, mais y'en a clairement plus d'un qu'est pas discret sur le coté productif de leurs screens wink

HUD59 a écrit:

Ayé..... J'ai finis par l'avoir.... J'avais raté le coche et loupé le Mirage III Flysim.
J'ai néanmoins réussi à mettre la main dessus...Wouawww, Belle Bête...mais ça s'mérite !!

sans parler de ton méa culpa, il faut bien reconnaitre que ton ouverture de topic laisse penser à l'acquisition via le crabe plutot que par voie traditionnelle blink

il est donc aisé pour le visiteur lambda de prendre tes termes pour une revendication torrentienne même si après plusieures remarques de ta part il semble qu'il soit arrivé dans ton hangar par voie officielle.

Il est dommage au final pour revenir au sujet, du moins, à la star du topic, qu'il ait disparu!

pour le reste si l'interessé a une adresse légale pour acheter ce mirage III je pense que plusieurs membres seraient contents, à bon entendeur.

Dernière modification par knack (14-12-2010 16:20:21)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  14-12-2010 15:33:09

HUD59
Commandant de bord
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   39 

Re: Mirage III....Premiers essais !

Bonjour mad,

Dis moi, tu m'as l'air plutôt "fringuant" dans tes réflexions....sur la base d'un sujet lancé par une personne dont la "conviction toute faite" était que j'avais piraté, donc volé (pour être clair) un Add on !! Je te répondrais que je suis particulièrement opposé au piratage car trés respectueux et admiratif vis à vis des créateurs et concepteurs. Ceux-ci nous permettent d'enrichir fortement nos simulateurs respectifs, pour notre plus grand plaisir à tous. Que ces compléments soient gratuits ou payants est un autre débat, mais il reste indiscutable que ces réalisations restent, avant tout, la propriété de ceux qui les ont créé..... et un grand merci à eux !!
Quand aux qualifications des pilotes virtuels, soyons sérieux....Tout celà ne reste que de la simulation de vol !! Que l'on souhaite celle-ci réaliste est une chose, mais considérer qu'elle se substitue au conditions de vol réelles en est une autre (pour moi sacrément utopiste et dénuée de fondement !!).
Tous autant que nous sommes, cherchons d'abord sur ce forum, à échanger, partager, se nourrir de nos expériences et compétences respectives. Qu'il y est du "moi je...isme", ici comme partout, tu en trouveras....pas plus, pas moins...La nature humaine est ainsi faite. Pour être positif, je considère que la trés grande majorité des personnes avec lesquelles j'entretiens des échanges ici (et je suis trés loin de connaître tout le monde, dans la mesure où je suis récent sur le forum...et dans le screen !) est ultra sympa, et en tous cas passionnée !!
D'autre part, et sans être "parano", si l'allusion du macaron m'est destinée.....je te précise que je suis ici pour le plaisir d'une "autre forme de vol", mais que dans la "vraie vie", le Brevet....j'en suis titulaire depuis 25 ans !! Je ne m'étalerai pas plus sur ce sujet, afin de ne pas être taxé de "frime"
Le but du forum n'est, à mon sens, pas de jouer à "celui qui pisse le plus loin", mais bien de cotoyer des personnes passionnées, auprès desquelles j'apprends un peu plus chaque jour !!

M'enfin, c'est que mon point de vue........

Bons vols à toi


http://img4.hostingpics.net/pics/924766AvatarHUD59casques.jpg
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  14-12-2010 15:45:25

micka73
Copilote
Date d'inscription: 11-09-2010
Renommée :   13 

Re: Mirage III....Premiers essais !

c'est quoi cette ambiance tendu ici !! blink

alors que ce magnifique mirage, et ces screens merite bien plus que sa !!

bravo HUD sa donne envie !!

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  14-12-2010 15:55:44

HUD59
Commandant de bord
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   39 

Re: Mirage III....Premiers essais !

Merci beaucoup micka..... je suis en train de m'en "coltiner" d'autres pour bientôt !!
Tu as entièrement raison....On est pas ici pour ça !!

@+


http://img4.hostingpics.net/pics/924766AvatarHUD59casques.jpg
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  14-12-2010 17:00:08

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: Mirage III....Premiers essais !

micka73 a écrit:

c'est quoi cette ambiance tendu ici !! blink

alors que ce magnifique mirage, et ces screens merite bien plus que sa !!

bravo HUD sa donne envie !!

Tendu comme un "string" Mika73!
C'est marrant comme l'ambiance peut soudainement tourner au vinaigre... N'y a-t-il pas assez de crises ailleurs pour en rajouter?
Moi je ne suivrai point vos débats ou vos ébats (amoureux ou non!)... Je me contenterai de congratuler HUD59 pour ses clichés qu'il nous offre!

ChienVolant.

PS: Sur Skysim il n'y est plus c'est sûr mais, durant un court laps de temps on pouvait l'avoir ICI mais, maintenant, plus rien!!!

Donc, je peu comprendre la frustration et, l'énervement de certains... Mais je suppose que l'on peut encore l'avoir en adressant un courriel sympathique à son auteur ICI même!
(a voir!)

Dernière modification par ChienVolant (14-12-2010 17:08:33)


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  14-12-2010 17:41:56

HUD59
Commandant de bord
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   39 

Re: Mirage III....Premiers essais !

Salut ChienVolant,

Merci pour ta visite, ton commentaire.....et la voix de la sagesse !!

@+ et bons vols


http://img4.hostingpics.net/pics/924766AvatarHUD59casques.jpg
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne