Vous n'êtes pas identifié.
L'armée de l'air américaine a diffusé la vidéo du crash du C17 qui a eu lieu en Alaska durant l'été dernier.
http://www.youtube.com/watch?v=aaWI8MNL4Do
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Ah bon, ben je l'ai pas vu s'éclater dans la vidéo...
Par contre là on y voit plus clair (après la pub)enfin façon de parler.
http://www.youtube.com/watch?v=fBnDr0uIdcQ
Dernière modification par Gérard BERNARD (14-12-2010 10:06:15)
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Voilà la raison pour laquelle je ne vais plus guère dans les meeting, perdre un avion en opération est admissible, en perdre un pour faire les zouaves devant un public qui n'y comprend en général pas grand chose n'a aucun sens.
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Gérard BERNARD a écrit:
Ah bon, ben je l'ai pas vu s'éclater dans la vidéo...
Par contre là on y voit plus clair (après la pub)enfin façon de parler.
http://www.youtube.com/watch?v=fBnDr0uIdcQ
Vue se position sur la dernière image, à moins de plus de 2000 ft (et encore y'a de l'inertie sur ces gros machins) encore sous la quille il étaient mort d'avance ...
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Bee Gee a écrit:
Voilà la raison pour laquelle je ne vais plus guère dans les meeting, perdre un avion en opération est admissible, en perdre un pour faire les zouaves devant un public qui n'y comprend en général pas grand chose n'a aucun sens.
Je ne dirais pas çà. Ce qui est inadmissible c'est de faire le zouave avec un avion qui n'est pas prévu pour. Le faire en public n'est qu'une circonstance aggravante.
Dans ce crash, je ne vois rien d'autre qu'une grave et inexcusable erreur, ou plutôt faute, de pilotage.
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" bank angle , bank angle "
Bravo l' USAF
Dernière modification par VonDerWoodesen (14-12-2010 19:03:23)
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Pour avoir participé à pas mal de meeting, je peux dire qu'en tant que pilote c'est quelque chose de très particulier, il faut vraiment apprendre à se calmer, apprendre à se connaitre, à savoir ne pas improviser, à s'entrainer sérieusement. Le meeting c'est un peu du pousse au crime. Ce ne sont pas les exemples de cartons qui manquent, y compris avec de très bons pilotes, y compris avec des F16, des F18 et autres Su27 ..
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le lien vers le rapport d'accident:
http://www.pacaf.af.mil/shared/media/do … 10-079.pdf
en haut de la montée initiale, l'avion était à à peine plus de 100kts, largement en dessous de la vitesse prévue, et l'ensemble des maneuvres qui ont suivit ont fait que l'avion est resté tout le temps avec une énergie potentielle très faible et le virage finale a été initié aussi en deca de la vitesse de décrochage,
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