#1 [↑][↓]  23-12-2010 22:25:06

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FS9]FSUIPC et réglages sous W7 64 Pro_ C'est sportif!!

Bonsoir, solv_gif

Moi qui comptait passer une heure voire deux maximum devant ma nouvelle bécane sous W7. Ben c'est loupé!
Je me suis battu pendant trois heures pour que ce pitre accepte enfin d'obéir aux affectations.

Tout d'abord ce fut la grosse galère avec FSUIPC 3.93 et cette saleté d'auto-installeur. Bien que ayant une version enregistré _et légale_ du module de P.Dawson, impossible de scanner les axes des trois joysticks connectés!!

Il m'a fallu redescendre à la version 3.9.0. avec installation manuelle pour que enfin FS9.1 comprenne et j'ai enfin réussi à calibrer deux avions made in FS pour commencer.
P%&#e_colere ça promet pour la suite!

J'ai tout même réussi à faire fonctionner FSMetar! Non sans avoir dù télécharger, et installer des "ocx" par invite de commande windows. J'aime ce genre de co.... cepopossible_gif

Si j'installe par la suite FSX + Accélération ce sera probablement dans un répertoire distinct de Program Files (X86).... 

Amicalement,


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-12-2010 23:29:08

philouplaine
Copilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 07-06-2010
Renommée :   69 

Re: [FS9]FSUIPC et réglages sous W7 64 Pro_ C'est sportif!!

Salut Nico66,

J'ai résolu (en partie seulement !!!) mes problèmes de FSX et FS9 sous W7 en installant FSX sur un disque dur et FS9 sur le second ... Ptet qu'il ya une piste pour toi ???
Pour info, j'ai la version 3.9.6.0 de FSUIPC !? Tu devrais ptêt upgrader la tienne ?

Bons vols
Philippe


ouaf ouaf ! bon toutou !!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-12-2010 11:17:02

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9]FSUIPC et réglages sous W7 64 Pro_ C'est sportif!!

Salut,

Moi personnellement, j'ai FsX et Fs9 sur les 2 même disque en Raid 0, et les deux fonctionnent parfaitement sous Windows 7 64. Fs9 y est même bien plus beau et bien plus stable. Je n'ai plus jamais eu de plantage d'Fs en vol depuis mon passage sur Seven.

Que du bonheur une fois la bête apprivoisé.
Bon Vol

Stéphane.


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-12-2010 12:28:54

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9]FSUIPC et réglages sous W7 64 Pro_ C'est sportif!!

Bonjour, solv_gif

Merci pour vos réponses. On se rassure comme on peut e_Clown laugh.

"Pour info, j'ai la version 3.9.6.0 de FSUIPC !? Tu devrais ptêt upgrader la tienne ?"
Ben, pour tester je suis parti de cette ancienne version à installation manuelle. Pour faire un upgrade ensuite.

La doc PDF est assez claire:
Bien que admin de mon ordi _UAC dézingués, en prime laugh_ il faut ouvrir l'explorateur windows en mode administrateur (!) pour lancer ensuite l'exécutable de l'installation de FSUIPC 3.9.3 ou 3.9.6 toujours sous ce mode administrateur pour éviter tout risque lié aux co...ries de MS Windows. cepopossible_gif
Manip valable sous Vista et W7. w00t

Si ça c'est pas le mode casse cou.... locké à vie......angryfire_b1_d_gif

Je lance toujours FS9.1 par un clic droit exécuter en tant qu'administrateur sur le raccourci. Heureusement laugh

Amicalement,


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne