Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut
Il aura fallu toute l'ingéniosité des ingénieurs ingénieux de Toulouse, pour enfin sortir un équipement parfaitement adapté aux situations catastrophiques des aéroports Français, enlisés sous 10cm de neige ...
Pour une fois que nos Ateliers Aéronautiques sortent un produit avec autant d'avance en technologie, gageons que la DGAC saura imposer cette solution d'avant garde à l'ensemble du parc d'aéronefs mondial.
déjà, on s'autorise à dire, dans les milieux autorisés, que des pays ont passé commande pour équiper toutes leur flottes.
Voici, en exclusivité, une photo de ce produit de l'an 4000
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (26-12-2010 22:53:25)
Hors ligne
Comment y font pour les placer?
bhein, c'est livré avec un cric dans la soute...
d'ailleurs, le technicien, sur la photo, il fait ça tout seul.
non seulement on perd plus de pesetas en bloquant les zincs au sol, mais en plus on fait des économies de personnel.
a+
Pas2bol
Hors ligne
De vulgaire chaînes ... Photo montage ...
on perd plus de pesetas
Si señor !
Hors ligne
Bonjour !
Le mécano il a l'air content de son boulot ...!
Bernard .
Hors ligne
100% Photo Montage les amis.
Hors ligne
Je crois qu'ils mettent les chaines sur le sol et l'avion roulent dessus et ensuite ils les attachent non?
Hors ligne
Ha ha, excellent.
J'imagine le bordel que ça doit être au touché avec les chaines, aie aie
Hors ligne
gaetan2007 a écrit:
Ha ha, excellent.
J'imagine le bordel que ça doit être au touché avec les chaines, aie aie
Ta raison "accrochez vous" !!!!
Dernière modification par Gayouchigs (27-12-2010 10:53:43)
Hors ligne
"Montage" ?
Oh là, l'autre ho!
C'est de la mauvaise foi, ça.
Pour une fois qu'on invente kek chose d'efficace en France, faudrait voir à pas démolir le moral des troupes...
bon, là, l'A380, y'a pas de neige...mais c'est pour les essais.
et pis d'ailleurs y'a quand même des contrats quasiment signés avec la Belgique...
A+
Pas2bol
Hors ligne
Tout de même ça crève les yeux , les chaînes sont toutes alignées ...
Mais après si il-y-a des contrats signés avec la Belgique ...
Hors ligne
Et elles servent a quoi au juste les chaines ?
Je pense que des chaines sur les roues sont bonnes seulement si les roues font avancer l'avion (Comme sur une auto en traction), personnellement je pense que lors d'un freinage, ça serait préférable de mettre des pneus cloutés .
Bonne continuité .
Alp.
Hors ligne
pas2bol a écrit:
"Montage" ?
Oh là, l'autre ho!
C'est de la mauvaise foi, ça.
Pour une fois qu'on invente kek chose d'efficace en France, faudrait voir à pas démolir le moral des troupes...
bon, là, l'A380, y'a pas de neige...mais c'est pour les essais.
et pis d'ailleurs y'a quand même des contrats quasiment signés avec la Belgique...
A+
Pas2bol
Excellent j'adore !
Hors ligne
Pages: 1