#1 [↑][↓]  29-12-2010 15:19:15

misteroms
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-12-2010
Renommée :   

Recherche de Mesh (Isla Guadalupe)

Bonjour Simmeurs de l'infini,

Je recherche un mesh particulier qui prendrait en compte une île à savoir celle d'Isla Guadalupe (et pas la Guadeloupe attention)  wink

Cette île se trouve au large du mexique mais est américaine. Malheureusement je n'ai vu aucun mesh digne de ce nom pouvant représenter un minimum son relief. J'ai essayé FSGenesis, FSGlobal mais rien n'y fait.

De plus, il se trouve que l'île en question est décalée par rapport à la réalité. Comme j'essai d'y apposer une texture photoréaliste, je me retrouve avec deux îles collées l'une à l'autre. Du coup aucune élévation sur ma texture photo,  c'est assez laid.

J'aimerais bien pouvoir refaire cette île, mais je me dis peut-être qu'il existe une scène ou mesh existant pour celle-ci. J'ai beaucoup recherché sur le net mais rien.

Du coup, est-il possible de refaire un mesh soit-même via SBuilderX ou autre ??? Y-a t-il un mesh ou une scène représentant cette île ????

Je sais faire des élévations dans SBuilderX, mais juste des plateaux , pas des vallées ou montagnes...ou alors cela prendrait un temps fou (même si je suis motivé)

http://www.sdnhm.org/research/guadalupe … lands.html

Pouvez-vous m'éclairer ?

Dernière modification par misteroms (29-12-2010 16:04:37)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne