#1 [↑][↓]  02-01-2011 16:31:21

Orbeman
Elève Pilote
Lieu: Strasbourg - Poitiers - Albi
Date d'inscription: 28-12-2010
Renommée :   

Mettre FSX en "vieille"

Bonjour,

J'utilise FSX sur un PC portable qui le fait quasiment travailler à fond pendant toute l'exécution. Pour réduire la température du PC (un peu plus de 60°C), je me demande s'il serait possible de le mettre en "vieille" par exemple lorsque je surfe sur internet ou ou ou... Même dans en se baladant dans le menu sans lancer de vols, il n'y a pas de repos pour le PC !

Merci

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-01-2011 01:44:19

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Mettre FSX en "vieille"

Orbeman a écrit:

Bonjour,

J'utilise FSX sur un PC portable qui le fait quasiment travailler à fond pendant toute l'exécution. Pour réduire la température du PC (un peu plus de 60°C), je me demande s'il serait possible de le mettre en "vieille" par exemple lorsque je surfe sur internet ou ou ou... Même dans en se baladant dans le menu sans lancer de vols, il n'y a pas de repos pour le PC !

Merci

Bonjour,

Éventuellement, essayez en cliquant sur la croix de fermeture, mais ne confirmez pas la fermeture ...
Réduisez la fenêtre de fermeture et ré-ouvrez-la lorsque vous décidez de faire un vol en annulant la fermeture de FsXou9 ...

C'est la seule alternative que je ferais ...
Bien sur il faut avant dans le panneau de conf demander une confirmation pour la fermeture du programme ...

Bons vols


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne