#1 [↑][↓]  08-01-2011 18:53:16

thrust 15
Pilote confirmé
Lieu: Aurillac
Date d'inscription: 15-12-2010
Renommée :   
Site web

[FSX]Rennes >La Rochelle en Spitfire

bonjour
aujourd'hui je viens de faire ce petit vol de rennes a La Rochelle .Banal mais pas en Spitfire!

je décolle piste 28 qui donne vers le sud ouest et il faut que j'aille au Sud , c'est parfais ,la météo est calme mais mon avion fait des vagues :dur dur de le compenser comme il faut!
Vers la moitié du vol tout va bien ,je veux me remettre dans l'alignement du GPS et la impossible de virer a gauche !Je mets le moteur au ralenti, sort le train et les volets et essaye de  me poser mais je ne contrôler plus le Spitfire  ,donc, je coupe le moteur et me pose a travers champs.(désoler pour l'agriculteur  wink) Puis je redémarre tout et rédécolle et tout remarche comme il faut! je me remets direction La Rochelle et contacte la tour.Ce sera un atterrissage main droite .Après m'être posé je rejoins le parking après être passez à la pompe a carburant.

est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un?

Dernière modification par thrust 15 (08-01-2011 18:54:17)


tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-01-2011 10:17:03

Catilina
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   21 
Site web

Re: [FSX]Rennes >La Rochelle en Spitfire

Le Spitfire n'est pas un avion facile à trimer : il monte ou descend toujours, il faut continuellement corriger qqch.

Pour le reste, ce que tu décris peut ressembler à un engagement du pilote automatique de FS...


Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.

Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua  NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-01-2011 16:29:35

thrust 15
Pilote confirmé
Lieu: Aurillac
Date d'inscription: 15-12-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Rennes >La Rochelle en Spitfire

oui peut être que j'ai enclenché le pilote automatique par erreur .en tout cas l'avion a presque fait un demi-tour!


tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne