#26 [↑][↓]  14-01-2011 09:38:34

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] GTX480 vraiment mieux que GTX460 pour FSX ?

supersym a écrit:

si la carte n'est pas assez rapide avec bufferpools désactivé, en clair il se passe quoi ? Pourquoi y a t il des bugs d'affichage ?

Comment veux tu que je te réponde à ce type de questions sans avoir analysé au préalable ta machine,...
Comme je le dit souvent, je fait de l'informatique.... Pas de la divination!....e_Clown

Ce que je voulais te faire toucher du doigt, c'est que tu pars sur des appriories sans les avoir validés.
Alors, peut être que ta 285 est à saturation en fonction de ton utilisation (nombre d'affichage, résolution, fréquence cible désirée....)... Mais, peut être pas.....

De plus, j'ai vu que tu as 2 OS sur ton poste.
Je viens de t'expliquer que ceux-ci ont des architectures à ce niveau très différentes. Ce qui implique que les raisonnements à tenir sur nos conclusions de tel ou tel événement touchant à la vidéo ne peuvent pas être transposées directement d'un OS sur un autre sans une certaine analyse.

Par exemple pour moi, lorsque je vais basculer sur Seven 64, j'aurai peut être l'heureuse surprise de voir mon GPU plus sollicité avec l'architecture WDDM V2.x. Je croise les doigts...


De plus, tu as OC ta machine en décrétant que celui-ci était stable.... En es tu réellement sûr?.......

Dernière modification par Ptipilot (14-01-2011 09:40:46)


A+

Alain

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  14-01-2011 09:41:46

flo1981
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-10-2008

Re: [FSX] GTX480 vraiment mieux que GTX460 pour FSX ?

Pour revenir au sujet initial, j'ai finalement opté pour une GTX570, qui offre selon moi le meilleur compromis, une puissance quasiment égale à la 480, mais une consommation moindre et une architecture plus récente.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  14-01-2011 12:26:31

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX] GTX480 vraiment mieux que GTX460 pour FSX ?

Ptipilot a écrit:

supersym a écrit:

si la carte n'est pas assez rapide avec bufferpools désactivé, en clair il se passe quoi ? Pourquoi y a t il des bugs d'affichage ?

Comment veux tu que je te réponde à ce type de questions sans avoir analysé au préalable ta machine,...

pas les miens mais ceux décrits par la communauté dans cette situation.

Mais bon on est HS...

PS : je suis en dualboot, je ne vole que sur Seven.


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne