#1 [↑][↓]  14-01-2011 07:54:04

OZO22BF
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   

[FSX] Demande d information sur PRO FLIGHT MULTI PANEL

Bonjour a tous

permettez moi par la même occasion de vous souhaitez une bonne année 2011 !!!!

J ai quand a moi une interrogation concernant un module de saitek se nommant
Pro Flight Multi Panel Saitek.

http://www.saitek-fr.com/prod/multi.html

en effet je serai attirer par le fait d acheter cette instrument cependant de lourdes question persistent et me gène et j aimerai le retour d de gens l ayant acheter afin de me rassurer et de m éclairer

Ma premiere question concernerait les appareille compatible on voit dans les vidéo beaucoup de personne voler avec des airbus et j aimerais donc savoir si il serai possible de voler avec le boeing level d 767 et les embraer de chez wilco publishing 135 ; 170 ; 195
les avions de base sont il prix aussi en compte par se modèle ???

ma deuxième question concernerait la solidité du produit j aurais aimer savoir si a la longue le bouton de changement d altitudes ect ne se détériorais pas !!!

quand a ma dernière question j aurais voulue savoir si le port usb de la fiche pouvais s enclencher sur le yoke du même éditeur



Voila si quelque personne avais des renseignement et des certitudes a m apporter je serai preneur ou même des retour de gens qui l utilise avec les avions que je vient de citer je suis vraiment preneur de tout commentaire

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-01-2011 11:02:45

hypocrasfd
Pilote confirmé
Lieu: Fontenilles
Date d'inscription: 10-01-2011
Site web

Re: [FSX] Demande d information sur PRO FLIGHT MULTI PANEL

SAlut
J'ai ce matériel depuis sa sortie:
Il s'adapte automatiquement a n'importe quel appareil de plus je te conseille de telecharger sur le net un programme indispensable et gratuit qui est SPAD de Franscesco Baracca. tu peux modifier grace a ce prog les affectations et rajouter des options.
Au niveau solidité rien a dire.
Toute la série Saitek est un trés bon complément j'en suis trés satisfait et ne peut plus voler sans.
Oui le port USB est compatible mais si tu as déja d'autres composantes il te faut soit rajouter l'alim sur le bloc Yoke soit rajouter un petit Hub USB auto alimenté.
Bon vols a Toi


La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-01-2011 18:19:48

OZO22BF
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Demande d information sur PRO FLIGHT MULTI PANEL

Merci pour ce retour positif hypocrasfd tu ma rassurer dans l achat que je voulais effectuer !!!!! merci de se bon retour d info !!!!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-01-2011 19:58:21

gaet_1983
Copilote
Lieu: Amiens - 80 - Picardie
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Demande d information sur PRO FLIGHT MULTI PANEL

Salut Florent laugh

Je posséde ce panel également depuis ca sortie.

Je serais très pragmatique quand à ma réponse :

Pour les + :

- pas cher
- fixation polyvalente
- utilisation et installation facile avec SPAD (impératif afin d'éviter les beugs des drivers SAITEK et afin de bénéficier des options supplémentaires que propose SPAD)

Pour les - :

- Finition un peu "cheap"
- Au début, le boutons de sélection de gauche est très dur à tourner
- pas de branchement possible directement sur le yoke sans alim supplémentaire impossible à avoir chez SAITEK (après plusieurs mails...)

Au final : j'ai du renvoyer mon premier acheté chez LDLC (tout comme un radio panel) pour cause de non affichage de la diode ALT.
Passé ce problème et avec les drivers SPAD, c'est niquel !

Autre chose : pour moi, impossible de faire marcher le bouzin avec des avions téléchargés. Sauf carenado, certains flight 1 et pour d'autres, seulement 1 partie des options sont compatibles !

A+
Gaëtan

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne