#1 [↑][↓]  17-01-2011 16:45:06

sisco13
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

FSC 9 et Google Earth

Bonjour à tous et bonne année 2011

Je ne sais si je suis au bon endroit pour cette question ? si non, veuillez m'indiquer svp la direction.
J'ai parcouru le forum sans trouver le sujet que je vous soumets ci-après.
J'ai configuré FlightSim Commander 9 avec Google Earth de façon à suivre sur 1 écran dédié la position de l'avion
sur GE. Après avoir entré mon PDV dans FSC et l'avoir sauvegardé, j'ai obtenu l'affichage de son tracé et les differents points de passage sur GE, FS 2004 lancé. Donc liaison établi entre FS9-FSC-GE, le seul hic d'où la raison de ma question: pas de position de l'avion. J'ai lu le manuel de FSC 9 et bien suivi la configution indiquée.
Sur FSC, menu GPS, dans la fenètre ouverte, le choix "Show Position in Google Earth" reste en grisée donc non sélectionnable. Pourquoi ??  J'ai revu toutes les options et je ne vois rien qui puisse me donner la main sur ce choix.
Si vous pouvez m'apporter votre aide j'en serais ravi car je pense que beaucoup d'entre vous avez activé ce choix
de suivi pour vos avions.
En espérant vivement une explication, merci à tous.
Amicalement

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-01-2011 20:33:46

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: FSC 9 et Google Earth

Connais pas. Désolé! Sinon il y a un outil qui fait la meme chose de près mais je ne me rappelle plus le nom (je ne suis pas à la maison)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne